Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Le film Fifty Shades of Grey ne sort peut-être qu'en février 2015 mais il est déjà très attendu. Pour faire plaisir aux fans des romans de E.L. James qui attendent ce film depuis un moment, le tout premier poster vient d'être révélé. On y retrouve Jamie Dornan qui incarne le sexy millionnaire Christian Grey.

Repoussé après l'abandon de Charlie Hunnam et son remplacement par le sexy Jamie Dornan, Fifty Shades of Grey est toujours en tournage à Vancouver. On vous rappelle que le film est centré sur le personnage d'Anastasia Steele, une jeune étudiante qui va tomber sous le charme de Christian Grey, millionnaire aux habitudes sexuelles très étranges.

Un poster qui ne dévoile pas grand-chose

Ce premier poster ne dévoile cependant pas grand-chose de ce qui nous attend dans le film et joue sur le mystère. On y retrouve Jamie Dornan de dos face à une immense baie vitrée montrant la ville de Seattle. On peut lire sur l'image "Mr Grey va vous recevoir maintenant", en référence à la première rencontre entre Ana (incarnée par Dakota Johnson) et Christian.

Moins hot ?

Ce qui est certain, c'est que cette première image ne dévoile rien du centre d'intérêt du film : le sexe. Il faut dire qu'une rumeur dévoilée récemment laissait entendre que Fifty Shades of Grey version ciné pourrait être moins hot que le roman. Quoiqu'il en soit, on a hâte de découvrir le film. Fifty Shades of Grey sortira le 11 février 2015 en France.

Fifty Shades of Grey
Fifty Shades of Grey : vraie nudité, préparation WTF... les coulisses des scènes de sexe
Fifty Shades of Grey : "désaccords", tensions... Dakota Johnson balance sur les coulisses chaotiques
Fifty Shades of Grey, Twilight, Hunger Games... combien les stars de ces films ont-elles gagné pour leur rôle ?
QUIZ Fifty Shades of Grey : le test niveau expert, seulement pour les vrais fans de la saga
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles