Les lecteurs accros à la saga Fifty Shades of Grey le savent bien : le 18 juin est la date d'anniversaire du "héros" Christian Grey. Les producteurs de l'adaptation ciné en ont donc profité pour dévoiler, sur Twitter et sur Facebook, la première photo officielle du long-métrage attendu sur nos écrans en 2015. L'occasion de contempler le beau Jamie Dornan dans la peau de son personnage.

Une photo pour l'anniversaire de Christian Grey

Pour célébrer l'anniversaire de milliardaire sado-maso Christian Grey, ce mercredi 18 juin, les studios Universal Pictures et Focus Features ont dévoilé la première photo officielle du film Fifty Shades of Grey , qui sortira sur nos écrans le 11 février 2015. Si le cliché n'a rien de sulfureux et pourrait donc décevoir les fans du roman érotique, il permet toutefois de voir Jamie Dornan - casté après l'abandon de Charlie Hunnam - dans une veste en cuir et avec un regard à faire fondre. Nul doute que dans moins d'un an, l'ex de Keira Knightley va compter de très nombreuses admiratrices...

La drôle de révélation de Jamie Dornan

Séducteur sur la première photo officielle du film Fifty Shades of Grey, Jamie Dornan ne manque pas de sex-appeal. Et pourtant, le jeune papa a récemment fait une révélation étonnante. Interrogé par le magazine Interview, il a ainsi confié : "Je n'aime pas mon physique. Qui l'aime ? J'étais un gringalet étant jeune, et j'ai toujours l'impression d'être ce même gringalet". Nous, on l'aime ton physique, Jamie.

Fifty Shades of Grey
QUIZ Fifty Shades of Grey : as-tu bien suivi la trilogie avec Dakota Johnson et Jamie Dornan ?
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey censuré par TF1, les internautes énervés : "C'est 50 nuances de bisounours !"
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème