Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Dakota Johnson et Jamie Dornan sur le tournage du film Fifty Shades of Grey
Dakota Johnson et Jamie Dornan sur le tournage du film Fifty Shades of Grey
Si tous les acteurs ou presque se sont battus pour jouer dans Fifty Shades of Grey, ce sont finalement Jamie Dornan et Dakota Johnson qui ont été choisis pour tenir les rôles principaux de l'adaptation ciné de la trilogie de livres 50 nuances de Grey d'E. L. James. Malheureusement pour l'actrice, sa famille ne semble pas franchement fière de la voir apparaître au casting de ce film. Pire, ils seraient même furieux, simplement après avoir vu la bande-annonce...
Fifty Shades of Grey est LE film le plus attendu des prochains mois. Pourtant, il existe au moins deux personnes sur Terre qui ne sont pas impatientes de découvrir sur grand écran les aventures de Christian Grey et Anastasia Steele. Ces deux extra-terrestres ? Don Johnson et Tippi Hedren, le père et la grand-mère de Dakota Johnson.

Alors que la mère de l'actrice, Melanie Griffith, semblait plus ouverte, avant que Dakota ne lui interdise de le voir, le papa et la mamie, eux, seraient furieux de voir leur petite chérie figurer au générique du film, et d'autant plus dans le rôle d'Anastasia.

Interrogée par The Hollywood Reporter, la grand-mère, pourtant également actrice, affirme ainsi : "Je comprends que Don soit furieux que Dakota soit dans ce film. On a le même avis sur la question". Elle ajoute qu'après avoir vu le teaser de 50 Shades, elle ne regardera plus jamais une seconde du film hot.

Pour le soutien familial, Dakota peut donc faire une croix dessus. Papa, maman et mamie accepteront-ils en revanche les jolis cadeaux que l'interprète d'Anastasia Steele pourra leur faire grâce aux millions qu'elle empochera avec le film ?

En attendant la date de sortie du film, on vous laisse savourer les photos de Dakota Johnson en culotte ou bien encore les photos de Jamie Dornan en boxer.

Dakota Johnson
Dakota Johnson et Chris Martin de nouveau en couple : ils s'affichent complices à la plage
Dakota Johnson et Chris Martin : une rupture à cause d'un énorme désaccord ?
Dakota Johnson raconte le tournage de Fifty Shades Freed : "Ce n'était pas facile"
Dakota Johnson (Fifty Shades Freed) au bord des larmes à la télé française
voir toutes les news de Dakota Johnson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème