FIFA 22 : Kylian Mbappé sur la jaquette du jeu, une bonne nouvelle pour le PSG ?
FIFA 22 : Kylian Mbappé sur la jaquette du jeu, une bonne nouvelle pour le PSG ?
Kylian Mbappé partira-t-il au Real Madrid ce mercato ? Restera-t-il au PSG cette saison 2021/2022 ? En attendant la fin de la période des transferts, EA a déjà fait son choix. Et pour cause, l'attaquant de l'Equipe de France sera sur la jaquette de FIFA 22 (la date de sortie est encore inconnue), avec un maillot très spécial.

Kylian Mbappé sur la jaquette de FIFA 22

Malgré l'élimination précoce de l'Equipe de France de football à l'Euro 2020, son piteux bilan comptable durant la compétition et ses embrouilles à répétition avec certains coéquipiers chez les Bleus, Kylian Mbappé a tout de même de quoi avoir le sourire cet été. La raison ? En plus de passer ses vacances au côté de Karim Benzema à Mykonos, la présence l'attaquant sur la jaquette française de FIFA 22 a été officialisée ce vendredi 9 juillet 2021.

Une fausse surprise ? Oui et non. Si le pote de Neymar avait effectivement déjà eu cette chance lors du précédent opus, son retour ici a de quoi intriguer. Et pour cause, alors que Kylian Mbappé ne souhaite pas prolonger son contrat avec le PSG qui se termine l'an prochain et qu'il aurait pour objectif de rapidement rejoindre le Real Madrid, celui-ci est présenté sur FIFA 22 avec le maillot... du club parisien.

Une bonne nouvelle pour le PSG ?

Faut-il ainsi y voir le signe que Mbappé ne partira pas en Espagne durant le mercato de cet été ? Doit-on comprendre à travers cette mise en scène que le PSG a accepté de voir le joueur honorer sa dernière saison, quitte à le laisser partir libre l'an prochain ? Il faudra bien évidemment attendre la fin de la période des transferts pour en avoir le coeur net, mais les supporteurs parisiens sont désormais persuadés d'y voir le signe d'une bonne nouvelle.

Si personne n'est à l'abri d'un énorme fail d'Electronic Arts avec un Mbappé finalement sous les couleurs Madrilènes en septembre (c'était notamment le cas de Konami avec PES 2018 qui présentait Neymar au Barça juste avant son arrivée au PSG), les amateurs d'happy ending sont déjà de sortie aujourd'hui sur les réseaux sociaux.

Attention à la clim. Même en été ça peut faire mal...

Kylian Mbappé
France vs Finlande : quel avenir pour l'équipe de France ?
Le PSG s'associe à Dior pour habiller Neymar, Messi, Mbappé...
Kylian Mbappé : une diva en équipe de France ? "Capricieux et boudeur", ses coéquipiers "agacés"
Ukraine - France : rôle de Benzema, absence de Giroud, absence de Mbappé... David Ginola se confie
voir toutes les news de Kylian Mbappé Découvrir plus d'articles