10 photos
Voir le diapo
Messi, Drake et Bale prennent la pose dans la dernière publicité grandiose de FIFA 14. Cette vidéo au casting trois étoiles permet à Electronic Arts de rappeler aux joueurs que le titre débarquera le 27 septembre prochain sur Xbox 360, PS3 et PC, et un peu plus tard sur Xbox One et PS4.

Une sortie attendue

Les joueurs n'ont désormais plus qu'une vingtaine de jours à attendre pour pouvoir mettre la main sur FIFA 14 et découvrir les nombreuses nouveautés réservées par les studios EA Sports. On pense notamment aux nouvelles mécaniques de gameplay, aux 19 équipes brésiliennes ou encore aux améliorations apportées au mode Ultimate Team. Un programme alléchant qui permettra peut-être au titre d'égaler son prédécesseur parvenu l'année dernière à détrôner Twilight et The Dark Knight. Et pour être certain qu'aucun gameur ne rate la sortie du jeu, Electronic Arts a déployé cette semaine l'artillerie lourde.

Déluge de stars pour FIFA 14

L'éditeur vient ainsi de publier la publicité qui sera diffusée prochainement à la télévision. Et à l'instar de Karim Benzema pour la promo de la version mobile de FIFA 13, la firme américaine a fait appel à plusieurs célébrités pour représenter FIFA 14. Cette vidéo grandiose, à retrouver dans notre diaporama, met donc en scène Lionel Messi, la mascotte du jeu, mais aussi le rappeur Drake ou encore la dernière star du Real Madrid, le Gallois Gareth Bale. L'occasion de nous rappeler que la simulation footballistique débarquera le 27 septembre prochain sur Xbox 360, PS3 et PC, et un peu plus tard sur Xbox One et PS4.

PS3
Assassin's Creed Rogue : premier trailer de gameplay glacial sur Xbox 360 et PS3
Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014 : les crampons prennent des couleurs
GTA 5 : Los Santos engloutie par un tsunami... grâce à un mod !
Test Puppeteer : un jeu à l'univers digne de Tim Burton
voir toutes les news de PS3 Découvrir plus d'articles