4 photos
Voir le diapo
Electronic Arts poursuit la tournée promotionnelle de FIFA 13 en nous adressant une nouvelle vidéo du titre. Celle-ci concerne plus particulièrement la version iPad de la célèbre simulation de football. Une version nomade qui bénéficie d'un parrain de choix : Karim Benzema !

Electronic Arts poursuit la tournée promo de FIFA 13 en nous adressant une nouvelle vidéo du titre. Celle-ci concerne plus particulièrement la version iPad de la célèbre simulation de football. Une version nomade qui bénéficie d'un parrain de choix : Karim Benzema, le buteur du Real Madrid et des Bleus.

Lancé en novembre dernier et présent dans notre liste des applications mobiles indispensables, FIFA 13 continue de faire parler de lui par le biais de nouvelles vidéos promotionnelles. Electronic Arts vient de nous faire parvenir une nouvelle bande-annonce dans laquelle l'éditeur américain a fait appel à une grande figure française du ballon rond : Karim Benzema.

Le footballeur, beaucoup plus doux et discret qu'Eden Hazard et ses coups de pieds dans les côtes, est passé chez l'éditeur pour tester FIFA 13 sur iPad. L'international français en a profité pour faire quelques passes, marquer plusieurs buts et partager ses impressions à chaud. Convaincu par la monture portable du jeu, il partage son avis le plus naturellement qu'il soit.

Ce n'est pas la première fois qu'une star du ballon rond fait la promotion de la célèbre simulation de foot d'EA. Lors de la sortie du jeu sur consoles, les Guignols avaient fait appel à la marionnette de Zlatan Ibrahimovic pour parler de FIFA 13 et "zlatanner" au passage la licence !

FIFA 13 pour iPhone, iPad et iPod Touch est disponible sur l'App Store d'Apple.

Karim Benzema
Ballon d'Or 2021 : le classement aurait fuité, Karim Benzema grand perdant ?
Procès Mathieu Valbuena VS Karim Benzema : intimidation, jalousie... Les accusations s'enchaînent
Les Bleus vainqueurs de la Ligue des nations et tout le monde s'en fout complet (best of des tweets)
Portugal - France (Euro 2020) : penaltys à gogo, Benzema is back... le best-of du match en memes
voir toutes les news de Karim Benzema Découvrir plus d'articles