Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Vous n'avez pas pu y échapper, on est désormais en 2013 ! Et afin de commencer cette nouvelle année en beauté, il est temps de faire un petit tri dans vos applications mobiles. Ça tombe bien, PurefansNews vient de vous préparer une petite liste des jeux Electronic Arts à avoir absolument sur iPhone/iPad et autres mobil

Vous n'avez pas pu y échapper, on est désormais en 2013 ! Et afin de commencer cette nouvelle année en beauté, il est temps de faire un petit tri dans vos applications mobiles. Ça tombe bien, PurefansNews vient de vous préparer une petite liste des jeux Electronic Arts à avoir absolument sur iPhone/iPad et autres mobiles cette année.

L'inégalable - FIFA 13
Alors que FIFA 13 sur consoles a encore une fois placé la barre très haute face à PES, le jeu de foot le plus fun est aussi sur mobile. Et pour avoir eu la chance de le tester, il est tout simplement génial ! Non seulement les graphismes sont bluffants sur iPad mais surtout, la prise en main est très facile. Si la manette peut parfois nous manquer, le jeu reste tout de même très agréable et cool à jouer. Et bien évidemment, on a ici le droit à une version ultra complète avec tout ce qui fait le charme du jeu sur PS3, Xbox 360 et PC.

Le plus culte - Les Simpson : Springfield
Quoi de mieux qu'un jeu Les Simpson pour faire plaisir à votre mobile ? D'autant plus quand celui-ci est écrit par les scénaristes de la série et qu'il est surtout très original. Alors qu'Homer a encore une fois créé un énorme accident à Springfield, vous allez devoir l'aider à tout reconstruire (à votre façon) et à retrouver sa famille. Mais surtout, ce jeu sera l'occasion de prendre part à des petites missions vraiment très amusantes pour gagner des Donuts. Et quand on sait qu'il est gratuit, on ne sait même pas pourquoi vous hésitez encore à le télécharger.

L'incontournable - Les Sims Freeplay
Tandis que Les Sims 3 nous a déjà offert deux "add on" exceptionnels avec Super-Pouvoirs et le très attendu Saisons, les voilà de retour sur mobile. Et comme d'habitude, on passe des heures à s'amuser devant en créant des maisons de rêve, en faisant évoluer nos sims (mariage, bébé, jardinage...) et on réalisant certaines missions. Bref, tout l'univers de votre jeu préféré se trouve ici, et il est lui aussi gratuit. Foncez !

Le plus prenant - Need for Speed : Most Wanted
Tout comme FIFA, Need for Speed est tout simplement bluffant. Que ce soit avec ses graphismes, sa prise en main ou son mode de jeu, cette simulation de courses est géniale. Avec plus de 40 modèles de voitures, vous allez pouvoir échapper à la police et gagner vos courses avec classe. Croyez-nous, quand on s'ennuie dans les transports, ce jeu est LA solution !

L'indémodable - Monopoly Millionnaire
S'il y a bien un jeu qui ne vieillit pas, c'est le Monopoly. Cette nouvelle version devrait d'ailleurs apporter bien plus de moments amusants puisque le vainqueur est désormais... le premier à récolter 1 million ! Plus la peine d'attendre que vos adversaires soient ruinés pour gagner, votre objectif est d'atteindre le million. Plus facile et plus amusant que le jeu de J.P. Foucault, il vous rendra vite accro et vous réservera quelques surprises...

Et vous, quels jeux ajouteriez-vous à cette liste ?

Electronic Arts
FIFA 16 : défense intraitable, milieu intenable et foot champagne à venir
EA Access : FIFA, Titanfall.. un abonnement pour jouer en illimité sur Xbox One
NBA Live 14 : le gameplay se dévoile dans un trailer prometteur
Wii U : Fifa 14 et Battlefield 4 pas prévus dessus, EA lâche déjà l'affaire
voir toutes les news de Electronic Arts Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème