Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Appelez-là Mme Benturquia. Fidji Ruiz n'est officiellement plus un coeur à prendre : sur Instagram, elle a confirmé son mariage avec Anas... qui a eu lieu à l'été 2021 ! Avec de belles photos, elle a confirmé les soupçons de ses abonnés qui étaient persuadés qu'elle s'était fait passer la bague au doigt. Félicitations !

Même si elle n'est plus apparue à la télé depuis un moment, Fidji Ruiz continue de montrer son quotidien à ses fans via ses réseaux sociaux. Après sa relation avec Dylan Thiry avec qui elle a participé à La bataille des couples 2 en 2019, c'est avec Anas, un rappeur, que la bombe a retrouvé l'amour. Une histoire qui continue et les deux amoureux sont toujours aux anges.

Fidji Ruiz mariée en secret, elle confirme

La preuve, Fidji Ruiz a annoncé une super nouvelle à ses abonnés : elle s'est mariée avec Anas. Un mariage qui ne date pas d'hier : ils se sont dit oui il y a presque un an, le 26 juillet 2021. Petite cachotière ! Avec un post Instagram accompagné de belles photos du jour J, Fidji Ruiz a donc confirmé son union avec son chéri. Ce n'est pas totalement une surprise puisque certains fans se doutaient qu'ils s'étaient mariés depuis plusieurs mois.

Pourquoi elle n'a pas voulu dévoiler son mariage avec Anas

'Monsieur et Madame Benturquia . Il y a le nom qui nous est attribué à la naissance et le nom que l'on choisit de porter par amour ♥️ Nous devons vous avouer un secret hihi. Certaines personnes s'en doutent, d'autres pas. Oui nous nous sommes unis devant Dieu le 26 juillet 2021." a écrit la star de télé en légende des images. Dans son message, Fidji avoue avoir souhaité garder ce mariage secret pour "vivre cette première année de jeunes mariés dans l'intimité la plus totale. Nous voulions garder ce secret et savourer tout cela en toute exclusivité."

Si Fidji et Anas ont dévoilé leur union, c'est parce qu'ils se sont mariés civilement récemment, ce qui a relancé les rumeurs d'un mariage secret chez ses abonnés. "Il est temps pour nous de vous partager tout ce bonheur (...) Je t'aime dans cette vie et dans l'autre. Tu es l'homme de ma vie, je suis honorée de porter ton nom et d'être ta femme. Je remercie Allah de m'avoir bénie en te mettant dans ma vie et en faisant de moi ta moitié." a posté Fidji. Toutes nos félicitations !