TV
Feliccia séparée de Mujdat Saglam et en couple avec Sisika ? Sa réponse énigmatique
Publié le 15 septembre 2021 à 17:19
Après les rumeurs de tromperie, Feliccia doit de nouveau se justifier sur les réseaux. Certains internautes pensent qu'elle est bien séparée de Mujdat Saglam et qu'elle est désormais en couple avec Sisika. Une vidéo de l'ex-candidate d'Objectif Reste du Monde et du pote de Jazz et Laurent sème le doute. Enfin, elle ne l'a pas semé longtemps puisque Feliccia a démenti les rumeurs. Voici sa réponse cash.
Objectif Reste du Monde : Feliccia et Mujdat Saglam règlent leurs comptes © W9

Entre Mujdat Saglam et Feliccia, c'est un peu les montagnes russes. Ils se séparent, se remettent en couple, se séparent de nouveau puis ils se réconcilient encore. Et alors qu'ils semblaient enfin plus amoureux que jamais, des faux comptes ont accusé Feliccia de tromper Mujdat. L'ex-candidat d'Objectif Reste du Monde aurait alors décidé de mettre un terme à leur relation. L'influenceuse a pourtant démenti les rumeurs d'infidélité. En revanche, elle n'a pas vraiment réagi à sa supposée nouvelle rupture avec Mujdat Saglam.

"Je suis ni en flirt, ni en couple"

Les internautes se demandent donc si Feliccia est toujours en couple avec l'ex de Milla Jasmine ou non. Certains pensent que ce n'est pas le cas et qu'elle serait désormais avec... Sisika. Tout ça parce que Feliccia s'est affichée en soirée avec lui et Neverly (Les Princes et les princesses de l'amour 4) sauf qu'il n'y a rien entre elle et le pote de Jazz et Laurent Correia : "Merci d'arrêter les rumeurs comme quoi je suis en couple ou en flirt car c'est absolument faux. Je suis ni en flirt avec un homme ni en couple, ce ne sont pas mes priorités", a posté Feliccia en story sur Instagram.

Feliccia séparée de Mujdat Saglam et en couple avec Sisika ? Sa réponse cash aux rumeurs © Instagram

Ce message laisse entendre que c'est bien fini entre Mujdat Saglam et Feliccia. A moins que l'ex-candidate d'Objectif Reste du Monde voulait dire qu'elle n'était pas en couple avec "un autre homme" que l'entrepreneur... Elle explique quand même que partager la vie de quelqu'un n'est pas sa priorité en ce moment. De son côté, Mujdat n'a rien confié à ce sujet.

Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Un si grand soleil : Fabien et Claire en couple en 2026 ? player2
Séries
Un si grand soleil : Fabien et Claire en couple en 2026 ?
31 décembre 2025
Ambre Dol (Familles nombreuses) célibataire : elle se sépare de son âme soeur, "La vie peut faire mal" player2
TV
Ambre Dol (Familles nombreuses) célibataire : elle se sépare de son âme soeur, "La vie peut faire mal"
29 décembre 2025
Les articles similaires
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse" player2
TV
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse"
21 janvier 2026
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois" player2
TV
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois"
21 janvier 2026
Dernières actualités
Aujourd'hui en streaming : personne ne sait qu'il s'agit d'une série de science-fiction, c'est pourtant la meilleure player2
Streaming
Aujourd'hui en streaming : personne ne sait qu'il s'agit d'une série de science-fiction, c'est pourtant la meilleure
20 juin 2026
Dernières news