Objectif Reste du Monde : Feliccia et Mujdat Saglam règlent leurs comptes
Après les rumeurs de tromperie, Feliccia doit de nouveau se justifier sur les réseaux. Certains internautes pensent qu'elle est bien séparée de Mujdat Saglam et qu'elle est désormais en couple avec Sisika. Une vidéo de l'ex-candidate d'Objectif Reste du Monde et du pote de Jazz et Laurent sème le doute. Enfin, elle ne l'a pas semé longtemps puisque Feliccia a démenti les rumeurs. Voici sa réponse cash.

Entre Mujdat Saglam et Feliccia, c'est un peu les montagnes russes. Ils se séparent, se remettent en couple, se séparent de nouveau puis ils se réconcilient encore. Et alors qu'ils semblaient enfin plus amoureux que jamais, des faux comptes ont accusé Feliccia de tromper Mujdat. L'ex-candidat d'Objectif Reste du Monde aurait alors décidé de mettre un terme à leur relation. L'influenceuse a pourtant démenti les rumeurs d'infidélité. En revanche, elle n'a pas vraiment réagi à sa supposée nouvelle rupture avec Mujdat Saglam.

"Je suis ni en flirt, ni en couple"

Les internautes se demandent donc si Feliccia est toujours en couple avec l'ex de Milla Jasmine ou non. Certains pensent que ce n'est pas le cas et qu'elle serait désormais avec... Sisika. Tout ça parce que Feliccia s'est affichée en soirée avec lui et Neverly (Les Princes et les princesses de l'amour 4) sauf qu'il n'y a rien entre elle et le pote de Jazz et Laurent Correia : "Merci d'arrêter les rumeurs comme quoi je suis en couple ou en flirt car c'est absolument faux. Je suis ni en flirt avec un homme ni en couple, ce ne sont pas mes priorités", a posté Feliccia en story sur Instagram.

Feliccia séparée de Mujdat Saglam et en couple avec Sisika ? Sa réponse cash aux rumeurs
Feliccia séparée de Mujdat Saglam et en couple avec Sisika ? Sa réponse cash aux rumeurs

Ce message laisse entendre que c'est bien fini entre Mujdat Saglam et Feliccia. A moins que l'ex-candidate d'Objectif Reste du Monde voulait dire qu'elle n'était pas en couple avec "un autre homme" que l'entrepreneur... Elle explique quand même que partager la vie de quelqu'un n'est pas sa priorité en ce moment. De son côté, Mujdat n'a rien confié à ce sujet.

Objectif Reste du Monde
Feliccia séparée de Mujdat Saglam et en couple avec Sisika ? Sa réponse énigmatique
Feliccia accusée de tromper Mujdat Saglam par des faux comptes : "Allez vous faire soigner"
QUIZ Objectif Reste du Monde : as-tu bien suivi l'émission de W9 ?
Simon (Objectif Reste du Monde) prêt à tout pour se remettre en couple avec Giuseppa (EXCLU VIDEO)
voir toutes les news de Objectif Reste du Monde Découvrir plus d'articles