Family Business : une saison 3 pour la série ? Gérard Darmon dit oui !
Family Business : une saison 3 pour la série ? Gérard Darmon dit oui !
Un an après la mise en ligne de la saison 1 de Family Business sur Netflix, la famille Hazan est de retour dans une saison 2 tout aussi déjantée ! Vous l'avez déjà binge-watchée ? Vous savez donc qu'une saison 3 est totalement envisageable, mais la plateforme donnera-t-elle une suite à la série créée par Igor Gotesman (Five) et avec Jonathan Cohen, Julia Piaton ou encore Enrico Macias ? Gérard Darmon, lui, dit oui !

Joseph (Jonathan Cohen) et sa famille complètement barrée reprennent du service dans Family Business saison 2, dispo depuis le 11 septembre ! L'histoire se déroule un an après la première saison et alors que leur affaire est florissante, Joseph souhaite arrêter tout trafic de drogues pour espérer revoir ses enfants un jour. Sauf que son père, sa soeur (Julia Piaton), sa grand-mère (Liliane Rovère) et son meilleur pote (Olivier Rosemberg) veulent continuer, le père de famille va leur faire croire qu'une bande rivale les menace.

Une saison 3 pour Family Business ?

C'est le début des problèmes... Tout va déraper et l'aventure des Hazan sera de pire en pire jusqu'à la fin ! Le dernier épisode laisse d'ailleurs les portes ouvertes à une saison 3 de Family Business, on espère surtout que Netflix n'arrêtera pas la série en nous laissant comme ça. En tout cas, Gérard Darmon, lui, est à 100% pour tourner une suite : "S'il y a une saison 3, je serais évidemment disponible (...) S'il y a la saison 3 de Family Business, ce serait formidable. Ça viendrait en priorité", a expliqué l'acteur à Première.

De son côté, Jonathan Cohen a gardé le suspense avec humour, comme toujours, sur la potentielle saison 3 : "Je vais un peu spoiler, mais ce n'est pas grave. Il est possible qu'on croise les fers avec La Casa de Papel. Netflix va m'en vouloir, mais il est possible que cela donne une série globale comme La Family Casa del Business... On travaille sur la formulation en interne, mais je ne peux pas en dire plus (rires)", a confié l'interprète de Joseph à 20 minutes.

Gérard Darmon
VIDEO - Le Client sur TF1 : les premières images
Le coeur des hommes ... sur TF1 ce soir ... bande annonce
News
essentielles
sur le
même thème