Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Familles nombreuses, la vie en XXL : Olivia et son père Olivier Gayat se connaissent-ils vraiment bien ? (Interview). La famille Gayat va encore s'agrandir !
Soukdavone et Olivier Gayat, parents stars de Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, vont devenir grands-parents pour la deuxième fois. Après leur fille aînée Olivia, qui a donné naissance à un petit Kayden en décembre 2020, c'est leur fils Téo qui a annoncé qu'il attendait son premier enfant avec sa chérie Marie. Les futurs grands-parents n'ont pas caché leur joie !

La tribu Gayat a quitté Familles nombreuses la vie en XXL, mais reste une des familles les plus cultes de l'émission de TF1 avec les Santoro, qui ont fait leur retour dans le programme, et les Pellissard. Si on ne peut plus suivre leur quotidien sur la première chaîne, il est toujours possible de suivre toute leur vie sur les réseaux sociaux. Olivier et Soukdavone Gayat sont très actifs sur Instagram et sont devenus de vrais influenceurs. Leur salaire grâce aux placements de produits a d'ailleurs été dévoilé. Une carrière qu'embrassent également leurs enfants, qui sont aussi très suivis sur les réseaux.

La famille s'agrandit

Ce samedi 7 mai 2022, c'est Téo, qui a annoncé une superbe nouvelle à ses abonnés. Le jeune homme a en effet officiellement révélé qu'il allait devenir papa pour la première fois. Sa chérie Marie est enceinte d'une petite fille. "Voilà les amis notre petit secret est dévoilé nous somme les futurs parents d'une petite fille 💗 (...) N'hésitez pas à donner votre idée sur le prénom en commentaire ♥️" peut-on lire en légende.

Un nouvelle qui comble Soukdavone et Olivier Gayat, déjà grands-parents d'un petit garçon, du côté de leur fille Olivia. "Vous êtes géniaux. Ca y est, un petit gars, une petite fille" s'est réjoui le père de famille, avant de remercier son fils et sa belle-fille pour ce beau cadeau. "J'ai le petit garçon et la petite fille. Je suis la plus heureuse des grands-mères" s'est, quant à elle, enthousiasmée Soukdavone. On ne sait en revanche pas encore pour quand est prévue l'arrivée du bébé.

Nous adressons nous aussi toutes nos félicitations aux futurs parents et grands-parents.

Familles nombreuses, la vie en XXL
"La dernière fois que nous sommes diffusés", une tribu adorée du public quitte officiellement Familles nombreuses
"Il y a eu des choses qui se sont pas trop bien passées" : Amandine Pellissard sur le départ de Familles nombreuses ?
Drogue, dépression et tentative de suicide : Amandine Pellissard miraculée grâce à son fils, "Il m'a sauvé la vie"
"Changement radical" : Ambre Dol (Familles nombreuses) surprend avec son nouveau look qui fait débat
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment