6 photos
Voir le diapo
Alors que Fabienne Carat fait quotidiennement les beaux jours de France 3 grâce à son rôle de Samia dans la série Plus Belle La Vie, la comédienne vient du surprendre tout le monde dans une vidéo choc. Au programme ? Une incroyable transformation physique, lui permettant de se glisser dans la peau d'une jeune femme atteinte d'un cancer afin de sensibiliser le public à cette cause.

Pendant que certains se retrouvent au coeur d'un badbuzz en touchant différentes poitrines sur Youtube afin de sensibiliser le public sur le cancer du sein, Fabienne Carat surprend et fascine le public dans un extrait d'un film de David Lucchini.

Une incroyable vidéo

Devenue récemment la nouvelle ambassadrice de la ligue nationale contre le cancer, la comédienne a en effet décidé de donner de sa personne dans une vidéo aussi poignante que mémorable. Apparaissant chauve, amaigrie et fatiguée à l'écran, elle y incarne une jeune boxeuse de 35 ans atteinte de cette terrible maladie, enregistrant un message de remerciements et d'encouragements émouvant à ses proches.

Un message touchant

L'occasion pour son personnage de déclarer : "Je vais continuer à me battre et j'espère que vous n'aurez jamais à voir cette vidéo. Il y a des choses qui sont difficiles à dire les yeux dans les yeux. Personne ne peut planifier la fin de sa vie avant de tomber malade. Réaliser que tu vas mourir est quelque chose à quoi personne ne peut te préparer", et pour nous d'en prendre plein les yeux. Il faut dire que sa performance est convaincante, le maquillage absolument brillant et le message touchant.

Reste désormais à espérer que ce projet ne laissera pas le public indifférent et réussira à le sensibiliser sur l'importance du dépistage, mais une chose est sûre : on a hâte de découvrir ce film. Et oui, on peut déjà prévoir quelques mouchoirs.

Fabienne Carat dans une vidéo choquante pour lutter contre le cancer
A lire aussi : La Boule (Fort Boyard) mort des suites de son cancer / Benjamin (Les Anges 6) : sa petite-amie victime d'une fausse couche / Samir Nasri hospitalisé, Anara Atanes le soutient
Fabienne Carat
Fabienne Carat confondue avec son personnage de Plus belle la vie : sa mise au point sur Twitter
Fabienne Carat et Stéphane Hénon (Plus belle la vie) : "On se connaît par coeur"
Fabienne Carat (Danse avec les Stars 6) : "Je n'abandonne pas Plus belle la vie"
Fabienne Carat (Plus belle la vie) : découvrez-la adolescente à 15 ans
voir toutes les news de Fabienne Carat Découvrir plus d'articles