Toucher des seins pour la bonne cause est-ce vraiment possible ? Pas vraiment à en croire ce badbuzz. Tandis que trois américains ont récolté de l'argent pour La Ligue contre le Cancer du Sein, leur cagnotte a finalement été refusée. Motif ? Le geste n'était pas assez classe.

C'était LA vidéo buzz de la semaine dernière, trois jeunes américains s'amusaient à faire du "motorboating" avec des femmes (traduction : mettre sa tête entre des seins et faire 'blblblblblblblb') afin de récolter de l'argent pour La Ligue Contre le Cancer du Sein. Et si la vidéo partait d'une bonne intention, celle-ci n'a pas eu l'effet escompté.

Un buzz frôlant avec le bad

Comme vient de l'expliquer l'un des chanceux sur Youtube, leur cagnotte de près de 7000 dollars a ainsi été refusée. La cause ? La mauvaise réputation entourant la vidéo. Il faut dire que celle-ci n'a pas fait rire tout le monde, le trio de Simple Pickup étant notamment accusé : de se moquer de la maladie, de ne pas se concentrer sur le vrai problème ou encore de profiter de la situation pour réaliser un record du monde de "toucher de boobies".

Une fausse bonne idée ?

Et tandis que le Youtubeur rejette la faute sur les haters, les accusant d'empêcher l'association de récupérer une très jolie somme pour de mauvaises raisons, un vrai débat se pose : Jusqu'où peut-on aller pour réaliser une bonne action ? En se concentrant sur les seins plutôt que la maladie, les jeunes hommes ont-ils été plus maladroits qu'intelligents ? Et si la question mérite d'être posée, il cependant regrettable de voir les 7000$ refusés. Bien que la rédac ne soit pas super fan de la méthode employée, la leçon de morale aurait peut-être pu attendre la bonne action...

A lire aussi : Grumpy Cat version Disney / Distribution gratuite de pizza pour les SDF / Version très spéciale de Gravity par Jamie Foxx

News
essentielles
sur le
même thème