10 photos
Voir le diapo
Nouvelle preuve que l'on peut joindre l'utile à l'agréable. Trois américains ont eu la bonne idée de se mobiliser pour la lutte contre le cancer du sein en... frottant leur tête dans des poitrines de passantes consentantes. Best Video Ever.

Jason, Jesse et Kong "aime les nichons" comme ils le disent dans la vidéo disponible dans le diaporama. Du coup, ils ont décidé de s'investir dans la lutte contre le cancer du sein. Mais les trois américains ont décidé de le faire à leur façon pour que tout le monde soit gagnant. A chaque fois qu'ils arrivaient à plonger leur tête dans le décolleté d'une fille, ils devaient donner 20 dollars à la Fondation contre le cancer du sein. Bingo, les jeunes hommes ont réussi à trouver 104 nanas qui ont accepté le défi et avec le sourire en plus. Résultat des courses ? 2 080 dollars. Mais ce n'est pas tout, ils ont assuré qu'ils ajouteraient 100 dollars à chaque 100 000 vues. Sachant que la vidéo a déjà dépassé le million, on espère qu'ils ont pensé à remplir leur compte en banque puisque pour le moment, ils doivent verser environ 3 580 dollars.

A lire aussi : Stromae : Hollande, Sarkozy, Ayrault, Le Pen... en choeur sur Formidable / Manger sur le trône : l'idée "merdique" d'un resto asiatique ? / Les Oreo, une drogue aussi addictive que la cocaïne ? / Ne lavez plus jamais vos jeans... à la mode Tommy Hilfiger

News
essentielles
sur le
même thème