2 photos
Voir le diapo
Le buzz du titre 'Formidable' de Stromae n'est toujours pas éteint. Le chanteur belge a même contaminé toute la classe politique française de François Hollande à Nicolas Sarkozy en passant par Jean-Marc Ayrault, François Fillon, Ségolène Royal ou Marine Le Pen. Dans une vidéo, ils ont tous repris en choeur ce tube. Enfin presque.

Les Youtubeurs de La Grosse Data ont encore frappé. Après avoir fait chanté le tube de l'été Get Lucky à Barack Obama et à Nicolas Sarkozy, et après avoir fait reprendre J'me tire à François Hollande, au tour du tube Formidable de Stromae d'être revisité. Si l'artiste belge y raconte les déboires d'un lendemain de soirée, ce sont dans cette vidéo les politiques qui s'expriment. En collant bout à bout des morceaux de discours, La Grosse Data fait chanter Formidable au Président et à son Premier ministre, mais aussi à Marine Le Pen, à Nicolas Sarkozy et toute une partie de la classe politique. Le résultat, à voir dans notre diaporama, est bluffant.

D'autres vidéobuzz à voir : Les Guignols parodient Blurred Lines / Chinese Food, le clip pourri d'Alison Gold / Banksy : des oeuvres bradées à 40 euros / Jo'ss et son hymne ridicule à la musculation

François Hollande
François Hollande supporter des Bleus, Didier Deschamps coach "exigeant"
François Hollande : Avionoutai, le jeu inspiré par son dernier buzz
Une paire de couilles : le joli cadeau des jeunes Verts à François Hollande
François Hollande au plus bas : chatons, Oreo... Nos mesures pour le relancer
voir toutes les news de François Hollande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème