10 photos
Voir le diapo
Si Robin Thicke fait un carton avec son tube Blurred Lines, François Hollande, ou du moins sa marionnette des Guignols de l'info, pourrait en faire autant avec sa parodie. 'Gné hé hé', prêt à devenir le premier hymne du gouvernement.

François Hollande est la cible préférée des Guignols de l'Info. Délaissé depuis quelques semaines par les marionnettes de Canal+, il a eu droit à son moment de gloire dans l'émission hier, laissant ainsi un peu de répit à Cyril Hanouna et Sophia Aram, violemment dézingués ces derniers jours.

Gné hé hé, "le seul tube du gouvernement"

Toujours en berne dans les sondages, François Hollande est sans cesse moqué par les Guignols de l'info. Hier, PPDA en a profité pour lancer le "seul tube du gouvernement", une parodie délirante de Blurred Lines de Robin Thicke, avec Hollande dans le costume du crooner. Les jolies filles à moitié nues ont été remplacées par les ministres du gouvernement qui entonnent tous le "gné hé hé" de François.

Hollande cible préférée des Guignols

Hollande est devenu la cible préférée des Guignols de l'info. Il n'est donc pas rare de voir sa marionnette pousser la chansonnette. Il a récemment fait fureur avec Emploioutai, la parodie de Papaoutai de Stromae. A quand Hollande se tremoussant à des grosses boules comme dans le clip Wrecking Ball de Miley Cyrus ?

François Hollande
François Hollande supporter des Bleus, Didier Deschamps coach "exigeant"
François Hollande : Avionoutai, le jeu inspiré par son dernier buzz
Une paire de couilles : le joli cadeau des jeunes Verts à François Hollande
François Hollande au plus bas : chatons, Oreo... Nos mesures pour le relancer
voir toutes les news de François Hollande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème