Magic Restroom Café : un restaurant de Los Angeles dans lequel vous mangez assis sur des toilettes
Magic Restroom Café : un restaurant de Los Angeles dans lequel vous mangez assis sur des toilettes
Un restaurant thaïlandais pour le moins insolite vient d'ouvrir ses portes à Los Angeles. Baptisé Magic Restroom Cafe, l'établissement propose à ses clients de les faire manger... sur des toilettes. Du côté du menu, on continue sur cette idée merdique avec des noms de plats dignes d'un enfant en plein période anale. Espérons que ces sièges en forme de WC ne viennent pas avec les odeurs.

Des bars ou restaurants qui sortent de l'ordinaire, il y en a beaucoup. On pense aux Bars à chats (dont un vient d'ouvrir à Paris) ou encore au Bar à Barbie. Il existe aussi le Capcom Bar à Tokyo qui permet de manger de la (fausse) cervelle d'humain en hommage à la saga vidéoludique Resident Evil. Mais des établissements comme le Magic Restroom Café, vous n'en avez probablement jamais entendu parler.

A la gloire du trône

Sous ce nom étrange se cache un restaurant thaïlandais de Los Angeles qui s'inspire de la chaîne de restauration Modern Toilet, qui fait un carton en Asie depuis 2004. Son principe est simple : proposer à ses clients de déguster différents plats dans un décor confectionné à la gloire du trône. A titre d'exemples, les chaises du restaurant ont été remplacées par des cuvettes et des pommeaux de douche gisent sur les murs.

"Caca doré qui ressemble à de la diarrhée"

Quant au menu, il est nécessaire d'avoir le coeur bien accroché pour le parcourir. Entre "le caca doré qui ressemble à de la diarrhée" (en référence au curry brun), "Constipation" (des nouilles avec de la pâte de soja) et l'incontournable plat du chef qui "sent comme le caca" (du porc braisé avec du riz), on se demande si YoYo Li, la restauratrice à l'origine du concept, n'a pas poussé le délire un peu trop loin.

La tarte au caca d'Ikea a de la concurrence.

D'autres infos insolites : A vendre sur le Bon Coin : air guitar d'occasion