6 photos
Voir le diapo
En 48 heures, cette vidéo aura bientôt dépassé le million de vues. Menée par le Youtubeur Roman Atwood, une bande de potes décide de fabriquer en une nuit une trentaine de pizzas, avant d'aller les distribuer gratuitement dans un centre d'accueil pour SDF d'une ville de l'Ohio. Une action simple mais suffisamment rare pour être soulignée.

Le propriétaire de la pizzeria Wholly Joe's Chicago Eatery ne s'attendait sûrement pas à ça. Un soir, trois de ses amis l'appellent pour lui réclamer une clé de son restaurant, pretextant d'avoir oublié un sac à l'intérieur. En fait, Roman Atwood, célèbre youtubeur, a prévu de passer une bonne partie de la nuit dans les cuisines de la pizzeria. Pendant trois heures, Roman, Denis et Chase confectionnent trente pizzas avant de les distribuer encore toutes chaudes dans un centre d'accueil de nuit ou à des SDF isolés dans la rue. On aimerait voir plus de "soirées pizzas" comme celle-là.

A voir aussi : Gravity, la version "swedée" de Jamie Foxx / Quand on a appris que les 1D étaient les plus blindés... en 18 gifs / GTA 5 : astuce du jour, comment voler l'hélico de la police / Breaking Bad : fausses funérailles mais vraie polémique pour un personnage