10 photos
Voir le diapo
GTA 5 propose d'innombrables véhicules à conduire ou piloter. Mais certains sont plus compliqués à obtenir que d'autres. C'est le cas de l'hélicoptère de la police. Découvrez en vidéo comment l'obtenir et ainsi pourvoir jouer les justiciers des airs dans le titre de Rockstar Games.

GTA 5, le jeu de tous les records, est disponible depuis le 17 septembre dernier sur Xbox 360 et PS3. Et le titre de Rockstar Games est loin d'avoir révélé tous ses secrets. Saviez-vous par exemple qu'il était possible de piloter un hélicoptère de la police et ce sans avoir à faire appel à des codes quelconques. Comment ? En "l'empruntant" directement aux forces de l'ordre de Los Santos.

Pour vous aider dans cette tâche, un YouTubeur a réalisé un tuto-vidéo (à visionner dans notre diaporama) expliquant comment récupérer le véhicule volant. Mais ne pensez pas un instant que la police vous laissera voler leur bien si facilement.

D'autres vidéobuzz : Instagram : en abuser peut tuer, la preuve en vidéo / Psy : des policiers Gangnam Style en Corée du Sud / TPMP : M. Pokora et la troupe de Robin de Bois cambriolent le patron de D8