Afin de fêter son départ d'Esprits Criminels, Shemar Moore a fait de jolis cadeaux à ses anciens partenaires. Et vous allez le découvrir, l'interprète de Derek Morgan est un homme généreux.

Shemar Moore quitte Esprits Criminels

Malheureusement pour les fans d'Esprits Criminels, la saison 12 de la série ne sera pas portée par Shemar Moore, puisque l'interprète de Derek Morgan a récemment annoncé son départ de la fiction afin de réaliser d'autres rêves et envies. Et dans le but de ne pas partir en mauvais termes avec ses partenaires, le comédien leur aurait tout simplement fait de superbes cadeaux.

L'acteur joue au Père Noël auprès de ses anciens collègues

Ainsi, à en croire TMZ, Shemar Moore aurait offert une montre signée Fortis (d'une valeur oscillant entre 600$ et 1500$) aux 379 membres de l'équipe qui compose la série, qu'ils soient acteurs, scénaristes ou encore techniciens. Une incroyable générosité, également marquée par une petite private joke amusante. Et pour cause, toujours d'après le site américain, sur ces montres seraient gravées les initiales de l'acteur ainsi que la phrase "Toujours à l'heure" (voir ici), alors même qu'il était réputé... pour être souvent en retard sur les plateaux. Ca donne envie d'être figurant...

Pour rappel, c'est l'acteur Adam Rodriguez (l'interprète d'Eric Delko dans Les Experts Miami) qui remplacera Shemar Moore l'an prochain. Il incarnera un agent spécial de la Fugitive Task Force du FBI, décidé à rejoindre les rangs de l'équipe de Rossi.

Esprits Criminels - Saison 11
Esprits Criminels saison 11 : Derek Morgan peut-il revenir ? La réponse de Shemar Moore
Esprits Criminels saison 11 : les raisons du départ de Shemar Moore
Esprits Criminels saison 11 : Derek va-t-il mourir ? La réponse !
Esprits Criminels saison 12 : deux nouveaux personnages pour remplacer Hotch ?
voir toutes les news de Esprits Criminels - Saison 11 Découvrir plus d'articles