Shemar Moore en a ras les abdos ! La semaine dernière, l'ancien acteur d'Esprits Criminels était en voyage à Toronto avec l'un de ses amis. Après la publication d'une photo sur son compte Instagram, il a été au centre de nouvelles rumeurs sur sa sexualité. Trop, c'est trop, la star a décidé de pousser un coup de gueule.

"Je veux tomber amoureux, me marier, avoir des enfants, voyager...". C'est avec ces mots que Shemar Moore a expliqué il y a quelques mois son départ d'Esprits Criminels après 11 ans dans le rôle de Derek Morgan. Très discret sur sa vie privée, le beau gosse découvert dans Les Feux de l'Amour a de nouveau été au centre des rumeurs il y a quelques jours.

Shemar Moore gay ? Retour des rumeurs

De passage à Toronto pour les Much Music Video Awards, l'acteur de 46 ans était venu accompagné de l'un de ses très bons amis, Marcus Smith. Sur Instagram, les deux potes ont posté une photo de leur séjour où Shemar porte son ami sur les épaules. C'est cette image qui a relancé les rumeurs sur sa sexualité. Dans les commentaires, de nombreux internautes ont laissé entendre que la star d'Esprits Criminels était gay.

Le coup de gueule de Shemar Moore 😡

Des rumeurs mais surtout des critiques que la star n'a pas vraiment apprécié. C'est en vidéo qu'il a décidé de répondre à ses détracteurs. "Je sais que je devrais ignorer les haters, ne pas rajouter de l'huile sur le feu, ne pas les écouter, ne pas perdre de l'énergie sur eux. Je ne suis pas en colère, je suis saoulé. Excusez-moi de dire ça mais j'ai parfois l'impression que je suis trop vrai et trop vieux pour ces conneries de réseaux sociaux" a-t-il d'abord expliqué avant de donner plus de détails sur l'origine de la photo qui a provoqué tant de commentaires. "Il y a une partie d'entre vous qui critique. 'Regardez ce gay de Shemar, il a un mec sur les épaules. Pour qui il se prend, il s'aime trop'. Oui je m'aime. Pourquoi, je ne devrais pas ? Je suis un mec qui vit une vie géniale, je ne suis pas mieux qu'un autre." s'est-il emporté. Et de conclure : "Vous voulez vous énerver ? Allez-y. Vous voulez critiquer ? Allez-y. Mais vous n'allez pas m'empêcher de gagner".

Même s'il n'a jamais confirmé ou démenti les rumeurs sur sa vie amoureuse, on sait que Shemar Moore était en couple l'an dernier. L'acteur avait présenté sa chérie, la footballeuse professionnelle Shawna Gordon, devant les caméras de TMZ et avait fait plusieurs apparitions en sa compagnie.

Shemar Moore présente sa copine Shawna Gordon à TMZ en 2015
Shemar Moore et sa copine Shawna Gordon en 2015
Shemar Moore et sa copine Shawna Gordon en 2015
Shemar Moore et sa copine Shawna Gordon en 2015
Shemar Moore et sa copine Shawna Gordon en 2015
Shemar Moore et sa copine Shawna Gordon en 2015
Shemar Moore et sa copine Shawna Gordon en 2015
Shemar Moore
Shemar Moore à nouveau en deuil : sa mère est morte, deux mois après son père
Shemar Moore en deuil : son père est mort, il lui rend un hommage bouleversant
SWAT saison 3 : découvrez la remplaçante de Cortez dans le coeur de Hondo
QUIZ Shemar Moore : connais-tu vraiment la star de SWAT ?
voir toutes les news de Shemar Moore Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème