C'est sans aucun doute l'un des plus gros badbuzz de l'année, l'interview de Pharrell Williams par Enora Malagré devrait faire la Une de tous les zappings télé en décembre prochain. Toutefois, si tout l'internet s'est amusé à se moquer de la chroniqueuse de Touche Pas A Mon Poste, la jolie blonde a révélé que cette période a été difficile à vivre pour sa famille.

Comment réaliser une interview décalée et intéressante, changeant de la promo habituelle et lassante que l'on voit un peu partout dans les magazines ? Un conseil, évitez de vous inspirer d'Enora Malagré. Car si la chroniqueuse de D8 a eu le courage d'innover afin de se démarquer, sa prestation a été mal perçue par le web, qui s'est empressé de la critiquer.

Un badbuzz difficile à gérer

Résultat ? Quand ce n'est pas Twitter qui se moquait d'elle, Enora se faisait parodier par Les Anges (honte suprême) et critiquer par Cyril Hanouna en direct à la télévision. Un moment délicat à vivre pour elle et ses proches, comme elle l'a confié lors d'un entretien à VSD : "Sans être paranoïaque, c'était de l'acharnement pur et simple. Ma mère en a même pleuré."

Enora comprend les réactions

Toutefois, comme l'a prouvée sa propre parodie de l'interview, Enora n'est pas prête de baisser les bras, affirmant accepter les critiques : "C'est normal que les gens se lâchent, vu que je fais pareil dans une émission." Reste désormais à savoir si ses propres critiques font également pleurer les mamans de ses "victimes"... Et la maman de Pharrell Williams, elle en a pensé quoi ?

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles