Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Un mois après le badbuzz, la tristement célèbre interview de Pharrell Williams par Enora Malagré refait de nouveau parler d'elle cette semaine. L'entretien de la chroniqueuse de TPMP avec l'interprète de 'Happy' a fait l'objet d'une parodie, réalisée par Fabrice Sopoglian, le parrain des Anges 6. A voir de toute urgence !

L'interview gênante d'Enora Malagré

Le 24 mars dernier, Pharrell Williams découvrait l'existence de Patrick Juvet. Tel est l'un des moments improbables auxquels l'interprète de Happy a été confronté durant son entretien avec Enora Malagré pour Virgin Radio. Une interview "décalée" qui n'a malheureusement pas conquis tout le monde (y compris Cyril Hanouna). De nombreux internautes se sont notamment moqués de l'attitude de "groupie" de la blonde. Buzz pour les uns, badbuzz pour d'autres, cette rencontre est quoi qu'il soit devenue culte. D'ailleurs, un peu plus d'un mois après les faits, la séquence continue de faire parler d'elle !

Sa rencontre avec Pharrell Williams parodiée

Pour preuve, la mise en ligne récente d'une parodie taclant ouvertement l' interview et bien évidemment la chroniqueuse de TPMP. Et dans la peau de cette dernière, on retrouve l'animatrice Val Kahl. Entre les poses suggestives, les rires forcés et le comportement irrévérencieux à peine caricatural, elle taille un joli costard à Enora Malagré, avec l'aide de Fabrice Sopoglian, le parrain des Anges de la télé-réalité. Bien que cette parodie force le trait, certains n'ont pas manqué de souligner dans les commentaires que la séquence ne reste pas loin de la vérité. Pas sûr que cette nouvelle attaque fasse plaisir à la "Kaira".

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème