6 photos
Voir le diapo
EnjoyPhoenix se rêverait-elle en Reine du shopping ? Dans sa dernière vidéo, la YouTubeuse marche en tout cas sur les traces de Cristina Cordula. La petite-amie de WaRTeK y partage plus particulièrement ses conseils pour bien choisir son look et ses vêtements en fonction de sa morphologie.

"Joue-la comme Cristina Cordula !"

Si l'on en croit la maman de la YouTubeuse, EnjoyPhoenix a rejoint le casting de Danse avec les stars 6. En attendant de vendre du rêve -ou non- à Fauve Hautot (la nouvelle jurée de l'émission de TF1), la vidéaste beauté et mode continue ses Vlogs sur sa chaîne YouTube. Et à en croire sa dernière vidéo, publiée ce mercredi, la petite-amie de WaRTeK ne laissera pas n'importe qui choisir sa garde-robe lors de ses prestations sur le plateau de DALS. Et pour cause : dans sa séquence "À Savoir n°37", la demoiselle partage ses conseils pour bien choisir ses vêtements en fonction de sa morphologie. Cristina Cordula va avoir de la concurrence !

EnjoyPhoenix dévoile ses conseils en morphologie

Celle qui vient de s'offrir un premier tatouage (pour le moins critiqué) révèle notamment à ses milliers d'abonnés qu'il existe 6 types de morphologies différentes : en A, en V, en O, en X, en H et en 8. Des morphologies variées qu'elle passent en détails pour aider ses fans à trouver la leur et ainsi leur indiquer la marche à suivre pour dénicher le vêtement idéal. Et pour celles et ceux qui se poseraient la question avant même d'avoir vu la vidéo, Marie Lopez possède une morphologie en X (ou en sablier). A quand EnjoyPhoenix dans les Reines du shopping ?

A lire aussi : EnjoyPhoenix : jeux vidéo, rasoirs, chaussures de ski... Tous ses projets improbables ! / EnjoyPhoenix harcelée par ses fans et obligée de déménager ? Son coup de gueule sur Twitter

EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix dévoile la plus grosse somme qu'elle a reçue pour un placement de produit
EnjoyPhoenix sans maquillage, elle incite les internautes à s'aimer tels qu'ils sont
EnjoyPhoenix harcelée par un fan pendant des mois : "J'ai vraiment eu très peur"
EnjoyPhoenix : "Avoir un enfant n'est pas le but de tout le monde"
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème