EnjoyPhoenix : sa maman confirme sa participation à Danse avec les Stars 6
EnjoyPhoenix : sa maman confirme sa participation à Danse avec les Stars 6
EnjoyPhoenix semble en très bonne voie pour rejoindre le casting de Danse avec les Stars 6 si on en croit les récentes rumeurs. Selon Jeremstar, la Youtubeuse dont le vrai nom est Marie Lopez aurait bel et bien signé pour rejoindre l'émission de TF1. Cette fois, c'est la maman de la jolie blonde qui aurait confirmé l'info sur sa page Facebook. A quand l'officialisation ?

La maman d'EnjoyPhoenix confirme sa participation à DALS 6

Attendue à la rentrée sur TF1, la nouvelle édition de Danse avec les Stars fait toujours beaucoup parler. Après l'officialisation de Djibril Cissé au casting, ce serait désormais EnjoyPhoenix qui aurait été sélectionnée pour se bouger sur la piste. Après de premières rumeurs publiées au mois de juin, c'est Jeremstar qui a confirmé ce samedi la participation de la chérie de WaRTeK et même dévoilé son possible salaire.

Une information qui semble se confirmer bien que la principale intéressée et TF1 n'ait toujours pas réagi. En effet, comme l'a remarqué le site Gossip, la maman d'EnjoyPhoenix aurait annoncé la bonne nouvelle sur son compte Facebook. "J'ai vu Marie cet après-midi ! C'est confirmé, c'est officiel !!! Marie fera bien Danse avec les stars sur TF1 en octobre" aurait écrit Lise, la maman de la YouTubeuse.

Dans les pas de Rayane Bensetti ?

Reste à savoir si EnjoyPhoenix pourra imiter Rayane Bensetti, méconnu du grand public avant sa participation à l'émission et sacré gagnant aux côtés de Denitsa Ikonomova en novembre dernier. Une participation qui, si elle est bien officialisée, pourrait faire encore plus connaître la jolie YouTubeuse. Mais la jeune femme pourrait avoir des adversaires de taille sur la piste puisque le nom de Priscilla Betti (vue récemment dans la comédie musicale Flashdance) a également circulé. Pour l'instant, seul le footballeur Djibril Cissé est confirmé au casting de cette nouvelle saison durant laquelle Fauve Hautot rejoindra le jury à la place de M. Pokora.

EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix partage ses vergetures et sa cellulite : "si ces photos peuvent vous aider..."
Gabriel Attal face à EnjoyPhoenix et des influenceurs : 6 points à retenir de leur débat
EnjoyPhoenix traumatisée par son expérience à la télé : "C'est un milieu dégueulasse et atroce"
Covid-19 : EnjoyPhoenix et Léna Situations invitées par le gouvernement, elles réagissent
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles