EnjoyPhoenix candidate de Danse avec les Stars 6 : son salaire dévoilé ?
EnjoyPhoenix candidate de Danse avec les Stars 6 : son salaire dévoilé ?
La participation d'EnjoyPhoenix aka Marie Lopez à Danse avec les Stars 6 semble se confirmer. Il y a quelques semaines, c'est Télé 7 Jours qui dévoilait que la Youtubeuse qui vient de sortir un livre avait été contactée pour participer à la future édition de l'émission de TF1 où l'on devrait également retrouver le footballeur Djibril Cissé. Hier dans la soirée, Jeremstar a confirmé la participation de la jolie blonde... et même dévoilé son possible salaire.

Qui va succèder à Rayane Bensetti, grand gagnant de la dernière édition de Danse avec les Stars ? On le sait, il y aura du changement pour DALS 6 avec l'arrivée de Fauve Hautot dans le jury et de Laurent Ournac à l'animation. Et les surprises devraient aussi s'enchaîner dans les semaines à venir puisque le casting semble peu à peu se dévoiler.

Le salaire d'EnjoyPhoenix pour DALS 6 dévoilé ?

Selon Jeremstar, EnjoyPhoenix aurait d'ailleurs bien signer pour participer au concours de danse. Après les premières rumeurs de Télé 7 Jours, le blogueur dévoile que la jeune femme qui cartonne en librairie devrait bien participer à l'émission qui fera son retour à la rentrée. Toujours selon ses informations, Marie Lopez pourrait toucher 15 000 euros pour enchaîner rumbas, valses et autres tangos sur TF1. Une jolie somme qui viendra s'ajouter à son salaire déjà important en tant que Youtubeuse.

D'autres Youtubeurs contactés

D'ailleurs, EnjoyPhoenix n'aurait pas été la seule star du web à avoir été contactée pour participer à l'émission. Toujours selon Jeremstar, la production de DALS aurait également négocié avec Norman, Hugo tout seul ou encore Andy Raconte. Tous auraient cependant refusé la proposition de la chaîne. Parmi les autres noms évoqués pour cette nouvelle saison, on retrouve aussi Fabienne Carat, Vincent Niclo ou encore Priscilla Betti. Pour l'instant, aucune de ces informations n'ont été confirmées par TF1.

EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix traumatisée par son expérience à la télé : "C'est un milieu dégueulasse et atroce"
Covid-19 : EnjoyPhoenix et Léna Situations invitées par le gouvernement, elles réagissent
EnjoyPhoenix insultée pour un "side boob", elle dénonce : "On m'a traitée de p*te, de sal*pe"
EnjoyPhoenix : sa mise au point sur la maternité et "la pression mise aux femmes"
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles