Marie Lopez (EnjoyPhoenix) vient peut-être de trouver le sujet de l'une de ses prochaines vidéos Youtube pour son blog. Comme elle l'a dévoilé sur Instagram, elle vient de s'offrir un joli tatouage.

S'il faudra se montrer patient avant de pouvoir retrouver Marie Lopez alias EnjoyPhoenix dans Danse avec les stars sur TF1, la jeune Youtubeuse beauté vient d'offrir un joli cadeau à l'un de ses pieds. Comme elle l'a dévoilé sur Instagram, elle a en effet profité de son séjour à Mykonos (Grèce) pour franchir le cap du tatouage. Au programme ? Un mini coeur sur la cheville gauche.

EnjoyPhoenix dévoile son tatouage

Difficile de savoir si ce tattoo lui apportera une certaine force lors de ses prochains pas de danse, mais une chose est sûre, il n'a pas été réalisé pour rien. Au contraire, la jolie blonde a également précisé que ce dessin représente beaucoup de choses pour elle : "Un simple coeur qui me rappelle tous les jours de ne pas faire confiance à tout le monde dans la vie et à bien choisir ses amis ! Et c'est aussi le coeur que j'utilise le plus souvent en emoji haha".

Des internautes se moquent du résultat

Cependant, si la probable future reine des rasoirs se veut fière du résultat, ce tatouage s'est retrouvé au coeur de quelques moqueries sur Instagram et Twitter : "C'est juste ridicule", "Mdr y'a aucun rapport entre tout se que ta dis ahaha", "ptdrrrr non mais ils sont chtarbé ces gens ! Moi aussi jvais me tatouer des frites sur les mains psq je mange mes frites avec les mains tahu". On ne peut pas plaire à tout le monde...

EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix partage ses vergetures et sa cellulite : "si ces photos peuvent vous aider..."
Gabriel Attal face à EnjoyPhoenix et des influenceurs : 6 points à retenir de leur débat
EnjoyPhoenix traumatisée par son expérience à la télé : "C'est un milieu dégueulasse et atroce"
Covid-19 : EnjoyPhoenix et Léna Situations invitées par le gouvernement, elles réagissent
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles