EnjoyPhoenix : après Youtube et son livre, elle a des tas d'autres projets
EnjoyPhoenix : après Youtube et son livre, elle a des tas d'autres projets
Après le succès de sa chaîne Youtube et de son livre, EnjoyPhoenix a déjà des tas d'autres projets. A l'INPI, Marie Lopez a déposé sa marque mais aussi tous les produits et services qu'elle envisage peut-être de lancer un jour. Et parmi la longue liste, on a répéré certains projets étranges comme des jeux vidéo, des chaussures de ski et de sport ou... des rasoirs !

Marie Lopez prépare l'après Youtube

EnjoyPhoenix est une vraie businesswoman. Alors lorsqu'elle a vu sa chaîne Youtube décoller et sa popularité monter en flèche grâce à la publication de son livre, la jeune Marie Lopez n'a pas perdu de temps pour déposer son nom et sa marque à l'INPI. Sur le site de l'Institut National de la Propriété Intellectuelle, on a ainsi découvert tous les produits et services que la jolie blonde pourrait potentiellement commercialiser. Ou du moins tous ceux sur lesquels d'autres personnes ne peuvent pas apposer son nom.

Des vêtements et du maquillage EnjoyPhoenix

S'il n'est pas surprenant qu'EnjoyPhoenix ait prévu l'éventualité de lancer une gamme de savons, parfums et autres produits de cosmétiques, mais aussi des pinceaux à maquillage, des brosses, des sèche-cheveux, des vêtements, des bijoux, des porte-clés fantaisie ou même des "salons de beauté, d'esthétique et de coiffure" et un service de personal shopper, d'autres catégories déposées à l'INPI le 31 mars 2015 sont plus surprenantes.

Mais aussi des chaussures de ski !

Ainsi, on a répéré qu'elle avait aussi tenu à déposer sa marque pour des appareils électriques comme des "rasoirs, étuis pour rasoirs, nécessaire de rasage", pour "des boîtes en carton ou en papier". Ou plus insolite encore : pour "des chaussures de plage, de ski ou de sport", "des mouchoirs de poche en matières textiles" et "des jeux vidéo". On dirait bien que la petite-amie de Wartek déborde d'idées pour l'avenir...

EnjoyPhoenix : elle a déposé son nom et sa marque à l'INPI
EnjoyPhoenix : elle a déposé son nom et sa marque à l'INPI
EnjoyPhoenix : elle a déposé son nom et sa marque à l'INPI
EnjoyPhoenix : elle a déposé son nom et sa marque à l'INPI
EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix : sa mise au point sur la maternité et "la pression mise aux femmes"
EnjoyPhoenix annonce la fermeture de sa chaîne EnjoyVlogging
EnjoyPhoenix fait une pause sur Youtube : "J'ai besoin de prendre du recul sur mes vidéos"
EnjoyPhoenix dévoile la plus grosse somme qu'elle a reçue pour un placement de produit
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème