EnjoyPhoenix harcelée par ses propres fans et obligée de déménager ? Coup de gueule sur Twitter le 30 juillet 2015
EnjoyPhoenix harcelée par ses propres fans et obligée de déménager ? Coup de gueule sur Twitter le 30 juillet 2015
EnjoyPhoenix est en train de découvrir les inconvénients d'être une star. Ce jeudi 30 juillet 2015, la reine des Youtubeuses a poussé un coup de gueule sur Twitter pour dénoncer le harcèlement de la part de certains "fans". Furieuse, Marie Lopez envisage carrément de déménager de l'appartement qu'elle partage avec WaRTeK.

EnjoyPhoenix n'est pas du genre à créer des clashs ou des drames sur Twitter. Ce matin, pourtant, surprise. La future candidate de Danse avec les stars 6 a pris son clavier pour pousser un coup de gueule. Sa première victime ? Son voisin, comme en témoigne ce message : "Merci au voisin qui a balancé notre adresse, ma boite au lettre a eut quelques visites ...".

"Y a un minimum de vie privé à respecter"

Plus surprenant, la petite-amie de WaRTeK s'est ensuite emportée contre ses "fans", ou du moins contre ceux qui ont inondé la boite aux lettres de son nouvel appartement, à Lyon : "On devait déménager en décembre, je pense que je vais pas tenir aussi longtemps que ça ... Des abonnés qui déposent des lettres du coup ...".

Si de nombreux accros aux vidéos de la jolie blonde complexée comprennent son coup de gueule et la soutiennent, d'autres lui font en revanche remarquer que son adresse n'a rien de bien secret puisqu'elle est dispo sur le site de l'INPI. Là encore, la riche Youtubeuse a une réponse cash : "J'ai une boite postale faite pour ça, chez moi c'est chez moi, basta ! Y a un minimum de vie privé à respecter ...".

Des messages finalement supprimés après quelques heures, mais que vous pouvez découvrir sur notre capture d'écran du compte Twitter d'EnjoyPhoenix.

EnjoyPhoenix : coup de gueule sur Twitter après la diffusion de son adresse sur Twitter
EnjoyPhoenix : coup de gueule sur Twitter après la diffusion de son adresse sur Twitter
EnjoyPhoenix
Covid-19 : EnjoyPhoenix et Léna Situations invitées par le gouvernement, elles réagissent
EnjoyPhoenix insultée pour un "side boob", elle dénonce : "On m'a traitée de p*te, de sal*pe"
EnjoyPhoenix : sa mise au point sur la maternité et "la pression mise aux femmes"
EnjoyPhoenix annonce la fermeture de sa chaîne EnjoyVlogging
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème