Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
EnjoyPhoenix : la Youtubeuse dévoile ses petits complexes
EnjoyPhoenix : la Youtubeuse dévoile ses petits complexes
Comme tout le monde (ou presque), la belle EnjoyPhoenix n'est pas 100% satisfaite de son physique. Dans les pages de Closer Teen, la Youtubeuse de 20 ans - Marie Lopez de son vrai nom - dévoile ainsi que ce qu'elle changerait chez elle si elle le pouvait.

EnjoyPhoenix pas fan de ses "joues de bébé"

Elle est belle, a du succès, un petit-ami avec qui elle s'offre des vacances de rêve et touche un salaire hallucinant. Malgré tout, EnjoyPhoenix a, elle aussi, ses petits complexes. Interrogée par le magazine Closer Teen sur ce qu'elle changerait dans son physiquement si elle le pouvait, la célèbre Youtubeuse a ainsi répondu : "Mes joues de bébé, et mes cuisses de cavalières !" Mais la jolie blonde encourage à ne surtout pas déprimer à cause du physique : "Souvent, on se dit qu'on est pas jolie, alors qu'au contraire, il n'y a ni 'moches' ni 'beaux' ! Il y a toujours quelqu'un qui trouvera que vous êtes la personne la plus belle sur Terre !"

EnjoyPhoenix "fan" d'Ian Somerhalder

Dans les pages de Closer Teen, EnjoyPhoenix - future candidate de DALS ? - se confie aussi sur... Ian Somerhalder dont elle est "fan". "Pour son talent mais surtout pour son physique !", s'amuse la petite-amie de WaRTeK. Avant d'ajouter qu'elle n'est pas vraiment du genre à avoir des idoles "dans la musique ou la beauté" : "j'essaye de me créer mon propre univers".

EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix présente sa nouvelle maison "purifiée", les internautes se déchaînent contre elle
EnjoyPhoenix partage ses vergetures et sa cellulite : "si ces photos peuvent vous aider..."
Gabriel Attal face à EnjoyPhoenix et des influenceurs : 6 points à retenir de leur débat
EnjoyPhoenix traumatisée par son expérience à la télé : "C'est un milieu dégueulasse et atroce"
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles