6 photos
Voir le diapo
Même en vacances à l'étranger, EnjoyPhoenix n'est jamais totalement anonyme. Depuis le 26 décembre, la Youtubeuse et candidate de Danse avec les Stars 6 est à Londres où elle passe quelques jours avec sa soeur. Dans un vlog, Marie Lopez s'est confiée sur une rencontre un peu flippante avec ses fans.

"J'ai eu un peu peur"

Il y a quelques jours, EnjoyPhoenix faisait ses valises. Après son élimination dans Danse avec les Stars 6 puis la finale qui a sacré Loïc Nottet gagnant, l'ex petite-amie de WaRTek est partie à Londres en compagnie de sa soeur Juliette. Et elle n'est pas la seule française à s'être rendue dans la capitale britannique. Dans un vlog publié hier, lundi 28 décembre, Marie Lopez s'est confiée sur une rencontre un peu flippante avec ses fans. Tandis qu'elle était en visite au musée Madame Tussauds (l'équivalent de notre musée Grévin), la jeune femme a été repérée par un groupe de fans. "J'ai croisé énormément d'abonnés, c'est cool. Mais j'ai croisé aussi des abonnés un peu chelous. C'était un peu bizarre. Ca ne m'arrive pas souvent" explique-t-elle à 12 min dans la vidéo à retrouver dans notre diaporama.

"J'ai eu un peu peur, elles sont arrivées à 10 sur moi, elles m'ont sauté dessus, elles ont commencé à me faire des bisous, à me tenir le bras, à me parler à 4 centimètres du visage. J'étais un peu impressionnée, je n'ai pas l'habitude. Du coup j'ai un peu flippé" poursuit Marie Lopez qui avoue que sa soeur n'a pas trop aimé l'attitude de ses fans.

>> EnjoyPhoenix harcelée par ses fans et obligée de déménager ? Son coup de gueule sur Twitter <<

Shopping, tourisme et bonne bouffe pour Marie à Londres

Une mésaventure qui n'a cependant pas miné le moral d'EnjoyPhoenix. Dans ses vlogs et sur son compte Instagram, la YouTubeuse partage son quotidien à Londres entre séances de shopping, tourisme et bonne bouffe.

EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix partage ses vergetures et sa cellulite : "si ces photos peuvent vous aider..."
Gabriel Attal face à EnjoyPhoenix et des influenceurs : 6 points à retenir de leur débat
EnjoyPhoenix traumatisée par son expérience à la télé : "C'est un milieu dégueulasse et atroce"
Covid-19 : EnjoyPhoenix et Léna Situations invitées par le gouvernement, elles réagissent
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles