2 photos
Voir le diapo
EnjoyPhoenix n'ira pas en finale de Danse avec les stars 6. Ce vendredi 18 décembre, la YouTubeuse beauté et mode a été éliminée de l'émission de TF1. Une soirée chargée en émotion pour la copine de WaRTeK, qui a fondu en larmes dans les bras de son danseur Yann-Alrick. Priscilla Betti et Loïc Nottet ont quant à eux conforté leur place de favoris.

Des 10/10 par dizaines

Ce vendredi 18 décembre avait lieu la demi-finale de Danse avec les stars 6. Il n'était donc plus que 4 couples à s'affronter sur le dancefloor de TF1 à savoir Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova, Olivier Dion et Candice Pascal, Priscilla Betti et Christophe Licata, et EnjoyPhoenix et Yann-Alrick. Des duos qui devaient réaliser non pas une mais deux danses différentes, et ce parfois avec une figure imposée. Si cela a porté chance à certains comme Priscilla Betti (salsa et valse) et Loïc Nottet (cha-cha et danse contemporaine) qui ont récupéré de nombreux 10/10 pendant la soirée, ce double challenge n'a pas par contre pas profité au mousquetaire québécois et à la YouTubeuse.

>> Cyril Hanouna bientôt candidat de Danse avec les stars ? Sa réponse cash

Après les larmes, EnjoyPhoenix éliminée en demi-finale

Malgré leurs prestations mémorables, le chanteur et la star du web se sont retrouvés à danser une dernière fois en face à face sur Un jour j'irai à New York avec toi du groupe Téléphone, à l'issu du vote du public et des notes des jurés. De quoi permettre aux téléspectateurs de les départager. Et c'est finalement l'artiste aux abdos en béton que le public a décidé d'envoyer en finale, au grand dam d'EnjoyPhoenix qui a terminé en pleurs dans les bras de son partenaire. "Je ne suis pas venue pour rien et même si je ne vais pas en finale, je sais que j'ai grandi", a-t-elle malgré tout réagi à son élimination dans l'After, avant de révéler garder un mauvais souvenir de sa blessure à la côte.

A noter que ce n'est pas les seules larmes qui ont coulé sur les joues de la copine de WaRTeK. A la fin de sa seconde danse, la chanteuse a été envahie par l'émotion lorsque sa mamie l'a appelée en direct dans l'émission. Une séquence à redécouvrir ci-dessous. Pour rappel, la finale de DALS 6 aura lieu le mercredi 23 décembre.

Danse avec les stars 6 : EnjoyPhoenix en larmes lors du coup de fil de sa mamie dans l'émission
Danse avec les stars 6
Denitsa Ikonomova (Danse avec les stars): "J'avais envie que Christophe Licata et Priscilla gagnent"
Olivier Dion célibataire : "Je n'ai pas envie de laisser quelqu'un en France ou au Québec"
Katrina Patchett absente de la finale de Danse avec les stars 6 : la triste raison
Gagnant de Danse avec les stars 6 : Loïc Nottet vainqueur avec un sans faute !
voir toutes les news de Danse avec les stars 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème