Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Olivier Dion à la conférence presse de Danse avec les stars 6, le 7 octobre 2015
Olivier Dion à la conférence presse de Danse avec les stars 6, le 7 octobre 2015
A moins d'un mois de Noël 2015, Olivier Dion a répondu à notre quizz spécial fêtes de fin d'année. L'occasion d'apprendre que le candidat sexy de Danse avec les stars 6 a hâte de passer du temps avec ses proches ou encore qu'il ne garde pas un bon souvenir de son 1er pyjama glissé sous le sapin...

Purebreak : Quel est ton pire souvenir de cadeau de Noël ?
Olivier Dion : La première fois que mes parents m'ont offert un pyjama. J'ai compris que l'ère des cadeaux amusants et des jouets était révolue !

Une boutique où tu vas toujours pour un cadeau de dernière minute ?
Dans le centre commercial le plus près qui regroupe toutes les boutiques !

Qu'est-ce que tu rêves d'avoir cette année ?
Du temps de qualité avec mes proches... En vieillissant, et avec mes occupations, je me rends compte que c'est ce qui est le plus rare et le plus précieux.

La tradition de Noël que tu ne raterais pour rien au monde ?
Le rassemblement avec toute la grande famille (cousins, cousines, oncles, tantes) la veille de Noël. C'est un rendez-vous que nous avons tous les ans depuis que je suis petit, pour moi c'est ça Noël !

Jusqu'à quel âge as-tu cru au Père Noel ? Comment as-tu su qu'il n'existait pas ?
J'ai découvert assez vite que le Père Noël avait des airs de mon papa... Je devais avoir 5 ou 6 ans. Vraiment, il aurait pu se faire plus discret (sourire).

La chanson que tu écoutes à chaque fête de fin d'année ?
Mon album de Noël préféré est celui de Michael Bublé. C'est celui que je mets chaque année lorsque je fais mon sapin. D'ailleurs, cette année je n'aurai pas se plaisir de décorer l'arbre dans mon salon !

Quel est ton plus beau souvenir de 2015 ?
J'ai la chance d'en avoir plusieurs, mais je crois que ce qui a le plus marqué mon année 2015 est ma participation à Danse avec les stars. La complicité que j'ai développée avec mes camarades du spectacle Les 3 Mousquetaires fait aussi de mon année 2015 une très belle année !

Quelle est ta bonne résolution pour 2016 ?
De poursuivre sur cette belle lancée. De ne pas arrêter de travailler, de m'investir à fond et de continuer de croire et de rêver ! J'ai la chance de faire un métier merveilleux, d'avoir des gens formidables qui me soutiennent, je veux profiter de chaque moment pour que rien ne s'arrête !

Nouveau chouchou du public français, Olivier Dion est toujours en lice dans la saison 6 de Danse avec les stars 6, diffusée sur TF1. Révélé par l'émission Star Académie au Canada en 2012, le chanteur québécois de 24 ans va avoir une année 2016 chargée : il sera d'Artagnan dans le spectacle Les 3 Mousquetaires, à partir du 29 septembre au Palais des Sports de Paris puis en tournée dans toute la France. Plus d'infos ici.

Découvrez aussi notre quizz de Noël de Christophe Beaugrand

Olivier Dion
Emy LTR et Olivier Dion : date de leur rencontre, phobie, pire date... Ils se confient (Interview)
Olivier Dion, Camille Cerf, Lââm... le casting de The Island spécial célébrités dévoilé
Les 3 Mousquetaires : 3 raisons de ne pas manquer la comédie musicale !
Olivier Dion : célibataire ou en couple ? Sa réponse
voir toutes les news de Olivier Dion Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment