Secret Story 9 : Christophe Beaugrand nous dévoile ses meilleurs et pires souvenirs de Noël
Secret Story 9 : Christophe Beaugrand nous dévoile ses meilleurs et pires souvenirs de Noël
Les fêtes de fin d'années approchent. Pour l'occasion, PureBreak a interrogé certaines célébrités à ce sujet. Et c'est Christophe Beaugrand qui a ouvert le bal. Au programme : jeux de construction en bois, Secret Story 9 ou encore abdos en béton.

Quel est ton pire souvenir de cadeau de Noël ?

J'avais une grand tante qui m'offrait toujours des jeux de construction en bois... la déprime totale ! J'essayais quand même de garder le sourire, mais ça me terrifiait, j'avais l'impression d'être en 1930 ! Une petite fermette en bois, le noël de la petite maison dans la prairie quoi !

Quel cadeau de Noël t'a le plus marqué ?

C'est mon chien ! Un cadeau de noël extraordinaire, il y a 12 ans. Elle s'appelle Colby, une petite femelle labrador chocolat. Aujourd'hui, c'est une grand-mère mais petite, on aurait dit une peluche.

Une boutique où tu vas toujours pour un cadeau de dernière minute ?

Un basique... la FNAC, ça marche toujours. Un bouquin, un DVD, un gadget.

Qu'est-ce que tu rêves d'avoir cette année ?

Je vais peut-être vous surprendre, mais je n'aime pas tellement recevoir des cadeaux. Je préfère en offrir. Donc moi, ce qui me fait rêver c'est de trouver le bon cadeau qui va épater mes proches.

La tradition de Noël que tu ne raterais pour rien au monde ?

Le sapin ! Et un vrai, qui sent bon, avec des épines qui tombent et qui bouchent ton aspirateur !

Jusqu'à quel âge as-tu cru au Père Noel ? Comment as-tu su qu'il n'existait pas ?

Je devais avoir 8 / 9 ans je pense. C'est un camarade de classe qui me l'a dit. Je ne voulais pas le croire alors j'ai prétendu l'avoir déjà vu passer une nuit. Souvent on n'a pas envie de laisser échapper nos rêves, on préférerait garder la naïveté et l'innocence de l'enfance.

La chanson que tu écoutes à chaque fête de fin d'année ?

On est très nombreux dans ce cas je pense mais c'est le tube de Mariah Carey : All I want for Christmas. Mais j'ai une playlist spéciale noël avec une sélection de chansons pour la plupart américaines. Avec un peu de foie gras, le sapin qui clignote et le feu de cheminée, c'est parfait !

Ton film culte à regarder le 25 décembre au matin ?

Le Père Noël est une Ordure histoire de sortir plus vite de la gueule de bois de la veille en un fou rire.

Quel est ton plus beau souvenir de 2015 ?

Je pense que c'est mon premier prime, comme un grand sur TF1, pour le lancement de SECRET STORY 9 en direct. Cette expérience restera sans doute l'un des meilleurs moments de ma vie professionnelle : une équipe géniale, une ambiance excellente dans les coulisses comme à l'antenne. Une véritable aventure humaine qui restera gravée dans ma mémoire.

Quelle est ta bonne résolution pour 2016 ?

Faire aussi bien que l'année dernière et peut-être même mieux. Et qui sait ? Peut-être enfin réussir à avoir des abdos. Ça doit faire 10 ans que je prends cette bonne résolution mais ça n'a toujours pas porté ses fruits !

Que les fans de Christophe Beaugrand se rassurent, il ne compte pas abandonner le petit écran après la fin de Secret Story 9. L'animateur a été choisi pour présenter le loto les lundis, mercredis et samedis, ainsi que l'Euro Millions - My Million les mardis et vendredis en alternance avec Karine Ferri, ou encore Sandrine Quétier. Il travaille également sur sa nouvelle rubrique de 50mn Inside comme il l'a confié lors d'une interview pour TF1.

Christophe Beaugrand
Christophe Beaugrand et son mari Ghislain papas d'un petit garçon : découvrez son prénom
Ninja Warrior 2019 : Christophe Beaugrand et Denis Brogniart racontent leur pire moment de honte
Christophe Beaugrand jaloux de Camille Combal ? Coup de gueule contre les rumeurs
Christophe Beaugrand victime d'un accident de scooter, il pousse un coup de gueule
voir toutes les news de Christophe Beaugrand Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème