C'était chaud dans Danse avec les stars 6, ce samedi 31 octobre 2015 sur TF1. Sur une rumba, le très sexy (et très musclé) Olivier Dion a fait monter la température en dansant torse nu. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ses abdos n'ont pas laissé Twitter indifférent...

Olivier Dion, torse nu pour une danse sensuelle

Bonne nouvelle pour celles et ceux qui regrettent les danses torse nu de Rayane Bensetti l'année dernière dans Danse avec les stars 5 : la saison 6 de l'émission, actuellement diffusée sur TF1, s'annonce tout aussi sexy ! La preuve dans le prime de ce samedi 31 octobre 2015, avec la rumba ultra sensuelle d'Olivier Dion et de sa danseuse Candice Pascal sur le titre Chasing Cars de Snow Patrol. Chemise ouverte et abdos dehors, le chanteur (célibataire !) a fait monter la température d'un cran sur le dancefloor de DALS 6.

>>> Olivier Dion connaît-il bien Danse avec les Stars ? Il passe le test !

Et comme questions abdos, le beau Olivier Dion n'a (vraiment, vraiment) rien à envier à Justin Bieber ou encore Cristiano Ronaldo, sa prestation torse nu a fait de l'effet à plus d'un(e) internaute sur Twitter... Et on parie qu'ils et elles ne seraient pas le revoir la chemise ouverte dans la suite de Danse avec les stars 6.

Olivier Dion
Emy LTR et Olivier Dion : date de leur rencontre, phobie, pire date... Ils se confient (Interview)
Olivier Dion, Camille Cerf, Lââm... le casting de The Island spécial célébrités dévoilé
Les 3 Mousquetaires : 3 raisons de ne pas manquer la comédie musicale !
Olivier Dion : célibataire ou en couple ? Sa réponse
voir toutes les news de Olivier Dion Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème