6 photos
Voir le diapo
Ca y est, on connait la partenaire du beau gosse de Danse avec les stars 6. Le sexy chanteur Olivier Dion sera en binôme avec la jolie Candice Pascal, comme l'a dévoilé TF1 sur son site. Et à en croire le tweet effacé de Fauve Hautot, on pourrait les voir ensemble sur le parquet de Danse avec les stars 6 dès le 23 octobre 2015.

Olivier Dion avec Candice Pascal

La saison 6 de Danse avec les stars se précise ! Tandis qu'EnjoyPhoenix et Fabienne Carat ont déjà participé au premier photoshoot officiel de l'émission, Priscilla Betti a confirmé sa participation avec Christophe Licata... et Olivier Dion a rencontré sa danseuse. Dans une vidéo publiée sur le site de TF1, on découvre ainsi que le beau gosse sexy de cette saison sera "en couple" avec Candice Pascal. Et leur première rencontre a été très "chaude", la preuve en vidéo dans notre diaporama.

Fauve tweete la date de diffusion ?

Et tandis que TF1 entretient le suspens autour de l'émission, il se pourrait que Fauve Hautot ait un peu vendu la mèche sur la date de lancement de Danse avec les stars 6. Sur Twitter, dans un tweet depuis effacé mais repéré par TéléStar, la nouvelle membre du jury a posté : "Ok ! J -30 ! @DALS_TF1 Pow ! C'est un 10 !" ce qui pourrait donner la date du vendredi 23 octobre 2015 ?

Danse avec les stars 6
Denitsa Ikonomova (Danse avec les stars): "J'avais envie que Christophe Licata et Priscilla gagnent"
Olivier Dion célibataire : "Je n'ai pas envie de laisser quelqu'un en France ou au Québec"
Katrina Patchett absente de la finale de Danse avec les stars 6 : la triste raison
Gagnant de Danse avec les stars 6 : Loïc Nottet vainqueur avec un sans faute !
voir toutes les news de Danse avec les stars 6 Découvrir plus d'articles