Emma Stone est décidémment LA it-girl du moment. En plus de se montrer plus bombasse que jamais dans la dernière pub Revlon, l'actrice sera prochainement à l'affiche du film The Amazing Spiderman aux côtés d'Andrew Garfield. Et ouais, rien que ça ! Pour fêter son succès comme il se doit, la jolie rousse a décidé de se
Emma Stone est décidémment LA it-girl du moment. En plus de se montrer plus bombasse que jamais dans la dernière pub Revlon, l'actrice sera prochainement à l'affiche du film The Amazing Spiderman aux côtés d'Andrew Garfield. Et ouais, rien que ça ! Pour fêter son succès comme il se doit, la jolie rousse a décidé de se dévoiler à ses fans. Et contrairement à ce que vous auriez pu penser, elle ne se kiffe pas tant que ça la belle Emma... Par moments, elle se sent même "énorme" !

"J'ai ce réflexe de me dire 'Oh mon dieu, je suis dégueulasse - J'ai mangé un énorme déjeuner, le restaurant entier, et je me sens énorme !'. Mais je continuerai à manger des conneries et vous savez quoi ? Vous pouvez vous faire jolie et mettre des habits larges pour vous cacher. Moi, je ne vais pas parader en bikini. OK, j'ai fait ça pour une séance photo une fois, mais tout ce qui importe c'est de porter ce dans quoi on est à l'aise. En tout cas, vous ne m'entendrez jamais dire que je n'ai aucun souci avec mon corps parce que je ne serais pas humaine dans ce cas là".

Pas banal hein ? Comme quoi, se frotter à Ryan Gosling (alias l'un des mecs les plus sexy de la planète) dans un film (Crazy Stupid Love), ça ne rend pas plus confiant... Loin de là !

Et si Emma n'est pas totalement à l'aise avec son corps, c'est la même chose avec son taff... C'est pourquoi, dès qu'elle joue avec une star, elle sait qu'elle doit en prendre de la graine :

"J'ai déjà de la chance d'avoir le choix de mes rôles en ce moment, ce qui est très rare. Je n'ai jamais fait de théâtre alors quand je travaille avec des acteurs ou des réalisateurs, je les respecte, et quand j'essai de faire des choses que je n'ai jamais eu l'occasion de faire auparavant, c'est hyper important pour moi. Je dois accumuler des connaissances au maximum."

Quelle nana géniale cette Emma Stone ! En plus d'être une star qui cartonne à Hollywood, elle ne prend pas le melon ! Et de toute évidence, ça ne déplaît pas à son chéri Andrew Garfield : il ne peut même plus se retenir de se jeter sur elle en public ! On le comprend !
Emma Stone
Emma Stone mariée en secret à Dave McCary... et enceinte ? Les bagues qui sèment le doute 💍
Retour à Zombieland : un bêtisier avec Emma Stone pour la sortie du film en DVD, Blu-Ray et VOD
Maniac : Emma Stone et Jonah Hill perdent la tête pour Netflix
Emma Stone détrône Jennifer Lawrence au top 10 des actrices les mieux payées en 2017
voir toutes les news de Emma Stone Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème