Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Emji sur le plateau de Nouvelle Star, le 22 janvier 2015 sur D8
Emji sur le plateau de Nouvelle Star, le 22 janvier 2015 sur D8
Malgré la pression créée par son statut de favorite, Emji, candidate de Nouvelle Star 2015, garde visiblement les pieds sur terre. C'est ce qu'a révélé la jolie rousse au Parisien en marge du prime de l'émission de D8 diffusé ce jeudi 26 février. Un entretien durant lequel la chanteuse a aussi expliqué qu'elle serait triste de partir avant les phases finales.

Emji et la pression : "Ca ne donne pas des ailes"

Ce soir, dans Nouvelle Star 2015, Emji interprétera Glory Box de Portishead et Sweet Dreams de Marylin Manson (reprise d'Eurythmics). Deux titres aux antipodes par le biais desquels la candidate tentera à nouveau de faire vibrer le jury et le public de l'émission. Une réussite presque acquise pour celle qui est considérée comme la favorite du télé-crochet de D8. Un statut qui pèse sur les épaules de la jeune femme... et qui pourrait même la pénaliser.

Telle est en tout l'impression qu'elle a donnée lors d'une interview filmée avec Le Parisien : "Plus on le dit, plus les gens s'en persuadent et moins ils votent pour toi. C'est ce que je crains, c'est arrivé à beaucoup, Camélia Jordana ou encore Amel Bent. Rien n'est gagné". "Être favorite, ça ne donne pas des ailes. (...) Il ne faut pas se planter et j'ai vraiment toujours peur à l'annonce des résultats" ajoute la demoiselle qui progresse dans l'aventure "prime par prime", au gré des chansons qui lui sont imposées.

"Je serais très triste de partir"

Mais si jamais elle venait à faire partie des éliminés surprises avant la demi-finale ou même la finale, elle adopterait une attitude positive. "Si j'arrive en demi-finale ou finale, dans ma tête j'aurais gagné beaucoup de chose dans le sens où j'aurai tellement appris de choses, j'aurais tellement évolué, je repars avec des acquis et d'autres choses qui sont vraiment géniales. Après j'ai envie d'aller au bout quand même. Je serais très triste de partir", a-t-elle ajouté.

Enfin, pour celles et ceux qui se demanderaient la signification de son nom de scène, Emji a donné quelques éléments de réponse : "Alors "Emji", ce sont mes initiales. C'est M.G [dites à l'anglaise, NDLR]. Après je garde le petit secret de ces initiales. J'aime bien le mystère."

A lire aussi : Luce (Nouvelle Star) : "J'aimais bien mes rondeurs mais c'était un problème pour certains" / M. Pokora : Marques et Généreux imaginent qui pourrait le remplacer dans DALS / Ed Sheeran complètement bourré après les Brit Awards 2015, il ne tient même plus debout

Emjo (Nouvelle Star 2015) : son pseudo, son statut de favorite... la candidate dit tout au Parisien
Nouvelle Star 2015
Nouvelle Star de retour sur D8 : Enora Malagré ou Matthieu Delormeau à l'animation ?
Emji (Nouvelle Star 2015) : "Toboggan donne un échantillon des couleurs qu'il y aura dans l'album"
Nouvelle Star : Elodie Frégé, Sinclair et André Manoukian parodient The Voice dans TPMP
Mathieu (Nouvelle Star 2015) : "Il y a des petites choses en route"
voir toutes les news de Nouvelle Star 2015 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème