Après trois ans d'absence, Eminem fera prochainement son retour dans les bacs, avec un nouvel album studio dont on ignore encore le nom. Et autant dire que l'événement est très attendu. Une photo, postée sur Twitter par Big Sean, relance l'hypothèse d'un duo entre les deux rappeurs de Détroit.

Verra-t-on un duo entre Big Sean et Eminem sur le prochain album de Slim Shady, prévu pour cet été ? C'est en tout cas ce que peut laisser penser la photo postée sur Twitter par Big Sean.

Un featuring avec Big Sean ?

Le jeune rappeur de Détroit Big Sean, qui a déjà collaboré avec Kanye West, Lil Wayne sur My Homies Still, Chris Brown sur Till I Die et même Justin Bieber sur As Long As You Love Me, pourrait bien compléter sa liste de collaboration déjà bien fournie. Big Sean n'a jamais caché son envie de faire un featuring avec Eminem. Et une photo postée sur Twitter laisse à penser que les deux rappeurs pourraient collaborer sur le nouvel album de Slim Shady. L'image, accompagnée du commentaire "Aujourd'hui est historique", montre les deux garçons de Détroit posant côte à côté en studio.

Un nouvel album encore mystérieux

Chaque nouvelle information sur le prochain album d'Eminem est attendue comme le messie. Annoncé en février dernier après un teasing sur casquette, il reste encore bien mystérieux. Ni le titre de l'album, ni les éventuelles collaborations n'ont encore été dévoilés. Seule certitude, il sortira cet été juste avant un concert au Stade de France le 22 août.

Eminem
Mort de Juice WRLD : Eminem lui rend hommage dans le clip "Godzilla"
Eminem lance le #Godzillachallenge et met les internautes au défi de rapper aussi vite que lui
Eminem chante "Lose Yourself" aux Oscars 2020, 17 ans après sa victoire
Eminem dégaine l'album surprise "Music To Be Murdered By", découvrez le clip "Darkness"
voir toutes les news de Eminem Découvrir plus d'articles