Sept ans après sa participation aux Anges 3, Emilie Nef Naf fait son grand retour dans le programme phare de NRJ12 ce 24 mai 2018. Accueil compliqué, décalage avec Vincent Queijo, Sarah Fraisou, Raphaël Pépin et les autres, projet pro, évolution de la télé-réalité, la candidate des Anges 10 se confie en interview avec PRBK.

Cette année, les candidats des Anges 10 reçoivent des figures emblématiques du programme de NRJ12 comme Anaïs Camizuli, Sarah Fraisou, Raphaël Pépin ou encore Eddy, mais aujourd'hui, c'est au tour de Emilie Nef Naf de faire son entrée dans l'aventure. Un grand come-back pour l'ex-compagne de Jérémy Ménez. D'ailleurs, pour quelle raison a-t-elle accepté de revenir dans l'émission ? "J'avais envie de faire un retour avec un objectif bien précis et puis c'était intéressant de partir à Los Angeles une semaine. La saison anniversaire est la saison à laquelle je pouvais participer", confie Emilie Nef Naf en interview avec PRBK.

Je suis arrivée en plein milieu d'une embrouille

La jeune maman nous avoue ensuite qu'elle est aussi venue dans l'aventure pour "aider Sarah Fraisou à perdre du poids", mais cette mission s'est annoncée plus compliquée que prévu : "Sarah avait déjà vu quelqu'un avant de me voir pour la conseiller. Elle était donc buttée dans son truc du coup c'était compliqué pour moi de m'imposer." Son objectif pro n'a d'ailleurs pas été la seule étape compliquée de son retour.

En effet, Emilie Nef Naf a eu un accueil plutôt délicat car elle est arrivée au moment du clash entre Barbara Opsomer et Sarah Van Elst comme elle nous l'explique : "il y avait beaucoup de tensions. Je suis arrivée en plein milieu d'une embrouille et je me suis dit 'qu'est-ce que je fous ici?', mais finalement, ça a été."

J'étais un OVNI, j'étais hors contexte

En plus de ces tensions, la gagnante de Secret Story 3 a senti un réel décalage avec les candidats dû au fait de sa longue absence à la télé : "j'étais un OVNI. Quand je suis arrivée, j'étais hors contexte (...) Ce décalage m'a confortée dans l'idée que les télé-réalité d'enfermement ne sont plus mon délire parce que ça m'angoisse d'être à l'écart de mes enfants, de ma famille et de mon téléphone." Cependant, Emilie Nef Naf ne ferme pas la porte à refaire une émission de télé-réalité en tant que candidate, mais tout dépend laquelle.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Les Anges 10
Jaja (Les Anges 10) révèle avoir perdu 27 kilos en "quelques mois" : "nouvelle vie"
Jaja (Les Anges 10) transformé : il se confie sur sa perte de poids impressionnante
Jaja (Les Anges 10) aminci : il dévoile sa perte de poids, les internautes surpris
Maddy Burciaga (Stars à nu) "s'invente une pudeur" : clashée sur Twitter, des fans la défendent
voir toutes les news de Les Anges 10 Découvrir plus d'articles