Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Emilie Nef Naf vient-t-elle de repasser dans le camp des célibataires ? En couple avec Bruno Cerella suite à sa séparation d'avec le père de ses enfants, Jérémy Menez, celle que l'on retrouvera bientôt dans Les Anges 10 a semé le doute sur une possible rupture sur Instagram. On vous explique !

Emilie Nef Naf va prochainement faire son arrivée dans Les Anges 10 sur NRJ12. L'ancienne gagnante de Secret Story et maman de deux enfants n'est pas venue pour trouver l'amour puisqu'elle est en couple avec Bruno Cerella. Enfin ça, c'était avant...

Emilie Nef Naf et Bruno Cerella séparés ?

Ce lundi 7 mai, Emilie Nef Naf a semé le doute sur l'état de sa relation avec le basketteur. Sur Instagram Stories, la gagnante de Secret Story a posté un texte qui en dit long. "Y'a des gens... tu te rends compte plus tard qu'il fallait les éviter dès le départ..." a-t-elle écrit ajoutant le compte Twitter de son chéri. Un message qui semble laisser entendre que leur histoire serait désormais terminée.

Emilie Nef Naf célibataire ? Le message qui sème le doute
Emilie Nef Naf célibataire ? Le message qui sème le doute

C'est en juin 2016, Emilie Nef Naf officialisait son couple avec Bruno Cerella, un basketteur. Après quelques mois de romance, les deux amoureux se séparaient et l'ex-star de télé-réalité se remettait en couple avec le père de ses deux enfants, Jérémy Menez, en décembre 2016. Une réconciliation brève puisque le footballeur et la bombe se sont de nouveau séparés en août 2017. A l'époque, Emilie Nef Naf était retombée dans les bras de Bruno Cerella. Mais sont-ils bien séparés ? Il faudra patienter pour le savoir.

Emilie Nef Naf
Emilie Nef Naf de nouveau en couple : elle présente son boyfriend basketteur
Emilie Nef Naf fière de sa prise de poids : elle dévoile sa métamorphose avant-après
Emilie Nef Naf et Sidonie Biemont en froid ? La gagnante de Secret Story 3 balance les screens
Emilie Nef Naf célibataire : elle affiche une nouvelle coupe pour "changer de vie"
voir toutes les news de Emilie Nef Naf Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème