Emilie Nef Naf (Les Anges 10) fiancée à Bruno Cerella ? Elle répond à PRBK
Après sa rupture avec Jérémy Ménez, le père de ses deux enfants Maella et Menzo, Emilie Nef Naf s'est mise en couple avec Bruno Cerella, basketteur argentin, et les deux amoureux seraient aujourd'hui fiancés. Alors, un mariage est-il à prévoir prochainement ? La candidate des Anges 10 répond en interview avec PRBK.

Sept ans après sa participation aux Anges 3, Emilie Nef Naf fera prochainement son grand retour à la télé dans Les Anges 10, saison anniversaire qui commence ce 12 mars 2018 sur NRJ 12, avec un but bien précis, mais on ne vous en dit pas plus pour ne pas gâcher la surprise ! En attendant, PRBK a rencontré la gagnante Secret Story 3, lors de la conférence de presse des Anges 10, pour une interview exclusive, l'occasion de parler notamment des rumeur de fiançailles avec son chéri Bruno Cerella.

"On n'est pas fiancé comme en France"

Après sa rupture avec Jérémy Ménez, Emilie Nef Naf a craqué pour le basketteur, mais leur relation s'est terminée au bout de quelques semaines. Elle s'est alors remise avec le père de ses enfants... avant de le quitter et de retomber dans les bras de Bruno Cerella. Cette fois semble la bonne entre les deux amoureux puisqu'ils se seraient fiancés récemment : la candidate des Anges 10 a semé le doute en postant une photo d'elle avec une bague à son annulaire gauche.

Alors, Emilie Nef Naf est-elle réellement fiancée à Bruno Cerella ? Pas vraiment... "On n'est pas fiancé comme en France. En Italie, quand on t'offre une bague, c'est pour dire que t'es officiellement en couple. Ce n'est pas tout à fait pareil qu'en France", confie-t-elle à PRBK avant d'avouer que le mariage n'est pas pour tout de suite : "j'essaie de penser un peu à moi. Ça fait 5-6 ans que je m'occupe principalement de mes enfants." Emilie nous explique ensuite la raison pour laquelle elle s'est remise avec le basketteur après leur rupture : une raison à découvrir dans notre diaporama.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Les Anges 10
Jaja (Les Anges 10) révèle avoir perdu 27 kilos en "quelques mois" : "nouvelle vie"
Jaja (Les Anges 10) transformé : il se confie sur sa perte de poids impressionnante
Jaja (Les Anges 10) aminci : il dévoile sa perte de poids, les internautes surpris
Maddy Burciaga (Stars à nu) "s'invente une pudeur" : clashée sur Twitter, des fans la défendent
voir toutes les news de Les Anges 10 Découvrir plus d'articles