Emilie Nef Naf va-t-elle de nouveau se marier ? Après sa séparation d'avec Jérémy Menez, la gagnante de Secret Story s'est remise en couple avec Bruno Cerella. La star devenue influenceuse a semé le doute sur de possible fiançailles avec son chéri sur Instagram.

Entre Emilie Nef Naf et Bruno Cerella, c'est toujours le grand amour. Après une première rupture avec Jérémy Menez, la jolie brune qui s'est métamorphosée depuis la naissance de son fils avait craqué pour le basketteur. Une relation qui a pris fin avant de repartir de plus belle cet été. Pour de bon cette fois ?

Emilie Nef Naf et Bruno Cerella fiancés ?

C'est sur son compte Instagram qu'Emilie Nef Naf a semé le doute sur de possibles fiançailles avec Bruno Cerella. La maman de Maella et Menzo a posté une photo romantique où on peut la voir enlacer son chéri. A son doigt, on aperçoit une jolie bague avec un diamant. Une bague de fiançailles ? Les internautes semblent en tout cas persuadés et les messages de félicitations se sont multipliés en commentaires de cette photo.

Pour l'instant, la gagnante de Secret Story 3 n'a pas répondu aux rumeurs. Il se pourrait que ce bijou soit en réalité un simple cadeau d'anniversaire : Emilie Nef Naf fêtera ses 30 ans le 14 décembre. Le couple est en tout cas toujours aussi soudé.

Emilie Nef Naf
Emilie Nef Naf de nouveau en couple avec Jérémy Menez : son officialisation surprise ❤️
Mélanie Martial, Jesta, Emilie Nef Naf... les mamans de télé-réalité réunies pour un challenge
Emilie Nef Naf sur sa rupture avec Jérémy Menez : "On ne peut pas revenir en arrière" (Interview)
Emilie Nef Naf furieuse : une abonnée l'accuse d'avoir retouché une photo, elle l'insulte
voir toutes les news de Emilie Nef Naf Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème