Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Emilie Nef Naf veut mettre fin aux rumeurs. Ce dimanche 21 février 2016 sur Instagram, la gagnante de Secret Story 3 a posté un message sur Instagram, afin de rétablir la vérité sur sa relation avec Jérémy Ménez après leur rupture.

"Aucun problème avec Jérémy Ménez et sa nouvelle relation"

C'est fini entre Emilie Nef Naf et Jérémy Ménez, après 4 ans d'amour et deux enfants (l'adorable Maëlla, 3 ans, et le craquant Menzo qui a fêté ses 1 an en novembre dernier). L'ex-candidate de télé-réalité l'a confirmé sur son compte Instagram ce dimanche 21 février 2016 et en a profité pour tacler la presse people. "Je tenais a dire que la presse people n'est pas et ne sera jamais fiable, je n'ai aucun problème avec @jeremymenez777 et sa nouvelle relation avec @cecatifrancesca," a-t-elle ainsi posté.

Les précisions d'Emilie Nef Naf

Dans son message Instagram, Emilie Nef Naf précise également que Francesca, une belle Italienne qui serait donc la nouvelle compagne du footballeur, n'était pas en cause dans la rupture du couple : "Il est vrai que tout est arrivé rapidement que cela peut choquer, mais c'est la vie et c'est comme ça, cette fille et son entourage n'ont absolument rien a voir dans les raisons pour lesquelles nous nous sommes séparés. Bonne journée #blablabla #findugame #laveriteetriendautre #positivevibes."

Emilie Nef Naf
Emilie Nef Naf furieuse : une abonnée l'accuse d'avoir retouché une photo, elle l'insulte
Emilie Nef Naf de nouveau en couple : elle présente son boyfriend basketteur
Emilie Nef Naf fière de sa prise de poids : elle dévoile sa métamorphose avant-après
Emilie Nef Naf et Sidonie Biemont en froid ? La gagnante de Secret Story 3 balance les screens
voir toutes les news de Emilie Nef Naf Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème