• VS
Après une saison malheureuse au PSG, Jérémy Ménez brille à l'AC Milan. Ce dimanche face à Parme, le compagnon d'Emilie Nef Naf a fait sensation sur le terrain et a notamment marqué un but de folie. Encore plus fou que le coup magique de Gaël Monfils pendant la Coupe Davis 2014 ? A vous de voter !

Jérémy Ménez brille avec l'AC Milan

Jérémy Ménez retrouve le sourire après une saison compliquée au PSG. Transféré cet été à l'AC Milan, celui qui se sentait "incompris" chez les Champions de France, réussit ses débuts avec son nouveau club. Ce dimanche 14 septembre 2014 face à Parme, le Français - bientôt papa d'un deuxième enfant avec Emilie Nef Naf - a pesé dans le jeu et a inscrit un doublé. Son deuxième but, à la 78e minute de la rencontre, est un vrai bijou. A tel point que l'action, incroyable, fait le buzz sur la Toile depuis hier.

Jérémy Ménez : but de folie pendant AC Milan VS Parme

Gaël Monfils assure le show

L'autre geste sportif du week-end est signé Gaël Monfils. Le plus cool des joueurs de tennis, véritable showman du circuit ATP, a en effet régalé les spectateurs de Roland Garros où était organisée la demi-finale de la Coupe Davis 2014, entre la France et la République tchèque. Pendant le troisième set de ce match sans enjeu - la France était déjà qualifiée pour la finale face à la Suisse -, la Monf', opposé à Lukas Rosol, a offert un coup magique qui a séduit le public. A (re)découvrir sur Purebreak.

Gaël Monfils : geste magique pendant la Coupe Davis 2014
Jérémy Ménez
Jérémy Ménez papa gaga : la photo d'Emilie Nef Naf qui va vous faire fondre
Jérémy Ménez : le copain d'Emilie Nef Naf a failli aller... en prison
Jérémy Ménez attaque Lucas : la réponse classe de la star du PSG
Jérémy Ménez tacle le PSG... et Lucas
voir toutes les news de Jérémy Ménez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème