Emilie Nef Naf est complètement gaga de sa petite Maëlla. Et elle a de quoi l'être. En atteste une vidéo Instagram postée par la compagne de Jérémy Ménez, dans laquelle on peut voir sa fillette imiter la choré de Beyoncé dans le clip 'Single Ladies'. Tout simplement adorable !

Emilie Nef Naf gaga sur Instagram

Quand elle n'y poste pas des photos de son corps de déesse, Emilie Nef Naf utilise Instagram pour partager des moments de complicité avec ses enfants. Des clichés sur lesquels il est très souvent difficile de ne pas craquer, à l'image du récent portrait de famille que la compagne de Jérémy Ménez a dévoilé le mois dernier pour fêter le premier anniversaire de son petit Menzo. Mais le niveau de "cute" de cette image n'est rien en comparaison de celui de la courte vidéo que l'ex-star de télé-réalité a publiée sur la Toile, ce vendredi 4 décembre.

Maëlla, une mini-Beyoncé en devenir

La séquence en question met en scène Maëlla, la fille de l'égérie des corsets minceurs Curvyline, se prendre pour Beyoncé. On peut plus particulièrement voir la fillette imiter la mythique chorégraphie de la femme de Jay Z dans le clip Single Ladies. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est aussi mignonne que douée. Bientôt une carrière dans la danse comme North West et Royalty ? Elle a en tout cas déjà le rythme dans la peau. Et visiblement, cela rend sa maman très fière puisqu'elle n'a pas pu s'empêcher de l'immortaliser sur le réseau social de Facebook.

Emilie Nef Naf
Mélanie Martial, Jesta, Emilie Nef Naf... les mamans de télé-réalité réunies pour un challenge
Emilie Nef Naf sur sa rupture avec Jérémy Menez : "On ne peut pas revenir en arrière" (Interview)
Emilie Nef Naf furieuse : une abonnée l'accuse d'avoir retouché une photo, elle l'insulte
Emilie Nef Naf de nouveau en couple : elle présente son boyfriend basketteur
voir toutes les news de Emilie Nef Naf Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème