Après la naissance de son fils Menzo, Emilie Nef Naf n'aurait peut-être pas retrouvé sa taille de guêpe sans un coup de pouce de son corset minceur. La compagne de Jérémy Ménez a décidé de rendre la pareille en devenant l'égérie de Curvyline, une marque de gaines amincissantes. Découvrez un aperçu sexy de son shooting !

Emilie Nef Naf fière de son corps

Vous avez froid ? Allez donc faire un petit tour sur le compte Instagram d'Emilie Nef Naf. On vous promet que vous allez avoir chaud. Et pour cause, la demoiselle y affiche régulièrement son corps de déesse, via des clichés tous plus sexy les uns que les autres. Des photos qui nous font d'ailleurs oublier que la femme de Jérémy Ménez était encore enceinte il y a tout juste un an. Pour rappel : quelques semaines après la naissance de son petit Menzo, la jolie blonde affichait déjà une silhouette à tomber par terre. Une transformation impressionnante (voir l'avant/après) qu'elle doit à beaucoup de chose : au sport, à un régime stricte, mais aussi à un corset minceur.

Une égérie de charme

Comme sa copine Stéphanie Clerbois, la jeune femme a en effet en partie retrouvé la ligne grâce à une gaine amincissante. Un accessoire qu'aujourd'hui, elle ne porte plus aussi souvent, mais qu'elle va néanmoins continuer à promouvoir sur la Toile, auprès de ses fans. Emilie Nef Naf - qui s'est récemment retrouvée au centre de rumeurs de chirurgie - vient en effet de devenir l'égérie de Curvyline, une société spécialisée dans le corset minceur. L'occasion pour la star de 27 ans de participer à shooting dont elle a dévoilé un aperçu sexy sur son compte Instagram. Et comme vous allez le voir dans notre diaporama, elle ne manque effectivement pas de courbes !

News
essentielles
sur le
même thème