Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La transformation d'Emilie Nef Naf en femme fatale se poursuit. Sur Instagram, la compagne de Jérémy Menez a dévoilé un nouveau cliché avant/après illustrant sa récente perte de poids suite à un régime visiblement très efficace. Et comme vous allez le découvrir, difficile à croire que la demoiselle a accouché de son petit Menzo il y a un peu moins d'un an.

Emilie Nef Naf toujours aussi svelte

En novembre prochain, Emilie Nef Naf fêtera le premier anniversaire de son fils Menzo... et de la disparition de ses kilos en trop ! A peine avait-elle accouché de son second enfant que la compagne de Jérémy Menez squattait en effet déjà la salle de sport et s'était fixé un régime strict en vue de retrouver sa taille de guêpe. Et ses efforts se sont vite montrés payants. En juin dernier, elle apparue tout simplement méconnaissable sur une photo avant/après. Toujours aussi fière de sa perte de poids, l'ex-star de télé-réalité vient d'ailleurs de poster sur Instagram un nouveau cliché pour le moins bluffant, illustrant son impressionnante transformation. Un montage sur lequel on la découvre dans une magnifique robe bleue et décolletée. De quoi faire monter la température chez ses fans !

Une transformation loin d'être terminée ?

Et à en croire le hashtag "#transformationinprogress" dans la légende de l'image, la jeune maman n'a visiblement pas l'intention de s'arrêter en si bon chemin. Même si, très honnêtement, on ne voit pas comment la demoiselle peut devenir plus sexy qu'aujourd'hui. En atteste le cliché en mode "femme fatale" qu'elle a partagé cet été sur Instagram. A moins qu'elle emprunte le même chemin qu'Alexia Mori. L'ex-candidate de Secret Story 7 s'est en effet lancée ces derniers mois dans un programme intensif de fitness qui l'a fait devenir plus musclée que jamais.

Emilie Nef Naf
Emilie Nef Naf de nouveau en couple : elle présente son boyfriend basketteur
Emilie Nef Naf fière de sa prise de poids : elle dévoile sa métamorphose avant-après
Emilie Nef Naf et Sidonie Biemont en froid ? La gagnante de Secret Story 3 balance les screens
Emilie Nef Naf célibataire : elle affiche une nouvelle coupe pour "changer de vie"
voir toutes les news de Emilie Nef Naf Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème