Emilie Nef Naf a posté une nouvelle photo de ses adorables enfants Maëlla et Menzo. La petite fille et le petit garçon de l'ex gagnante de Secret Story 3 et du footballeur Jérémy Ménez sont trop craquants, et ils ont bien grandi !

Les enfants d'Emilie Nef Naf et Jérémy Ménez ont changé

Le temps passe vite, très vite même. A tel point qu'en regardant la photo que vient de poster aujourd'huiEmilie Nef Naf, on se dit que ses enfants ont énormément grandi. Celle qui est la maman de Maëlla (4 ans) et Menzo (2 ans), qu'elle a eu avec Jérémy Ménez, a en effet publié un cliché de ses adorables bouts de choux montrant qu'ils ont bien changé.

En légende, la gagnante de Secret Story 3 devenue influenceuse a déclaré tout son amour à ses baby : "J'ai le coeur qui perd la tête... #iloveyousomuch".

Un frère et une soeur complices

Et oui, car si Emilie Nef Naf s'est transformée grâce au fitness, devenant une véritable fit girl aux courbes de rêve, sa fille Maëlla et son fils Menzo, eux, se sont eux aussi métamorphosés mais par la croissance naturelle. Alors que les internautes les ont connu bébés, ils ont pu voir que les enfants ont grandi, ressemblant de plus en plus à leurs parents.

Les chérubins, qui sont donc le portrait craché d'Emilie Nef Naf et de Jérémy Ménez, ont aussi l'air tellement gentils. Sur chaque image laissée sur Instagram, ils s'embrassent, s'enlacent et semblent ultra complices. Un frère et une soeur trop cute !

Emilie Nef Naf
Mélanie Martial, Jesta, Emilie Nef Naf... les mamans de télé-réalité réunies pour un challenge
Emilie Nef Naf sur sa rupture avec Jérémy Menez : "On ne peut pas revenir en arrière" (Interview)
Emilie Nef Naf furieuse : une abonnée l'accuse d'avoir retouché une photo, elle l'insulte
Emilie Nef Naf de nouveau en couple : elle présente son boyfriend basketteur
voir toutes les news de Emilie Nef Naf Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème