Séparée de son compagnon Jérémy Ménez, Emilie Nef Naf ne semble pas pour autant déprimer. Sur Instagram, l'ancienne gagnante de Secret Story continue de poster des photos sexy mais aussi des images de ses deux enfants. Hier, c'est une vidéo adorable, où on la retrouve avec son petit Menzo, que la star a dévoilé sur son compte. Trop chou !

Emilie Nef Naf et son fils adorables sur Instagram

Loin des plateaux de télé, Emilie Nef Naf rayonne de bonheur. Malgré sa rupture avec Jérémy Menez avec qui elle était en couple depuis 2011, l'ancienne gagnante de Secret Story 3 ne se laisse pas abattre et continue de profiter de ses enfants Maëlla (3 ans) et Menzo (15 mois) qu'elle a décidé de ne pas trop exposer à la presse. Mais sur Instagram, la jolie brune adore montrer à ses internautes l'évolution de ses deux bouts de chous. Hier, c'est avec une vidéo de son fils qu'elle a ému ses followers. Sur les images à découvrir ci-dessous, on retrouve la copine de Capucine Anav en plein câlin avec le petit garçon.

Né le 18 novembre 2014, le petit Menzo est un petit garçon adorable. Même si elle ne montre pas souvent son visage, Emilie Nef Naf poste régulièrement des photos et vidéos de son fils mais aussi de sa fille Maëlla. Rendez-vous dans notre diaporama pour retrouver des photos des deux bouts de chou.

Emilie Nef Naf
Mélanie Martial, Jesta, Emilie Nef Naf... les mamans de télé-réalité réunies pour un challenge
Emilie Nef Naf sur sa rupture avec Jérémy Menez : "On ne peut pas revenir en arrière" (Interview)
Emilie Nef Naf furieuse : une abonnée l'accuse d'avoir retouché une photo, elle l'insulte
Emilie Nef Naf de nouveau en couple : elle présente son boyfriend basketteur
voir toutes les news de Emilie Nef Naf Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème